FANDOM

Emblême Force Spéciale A-5

Force Spéciale A5 (チームA5, Team A5) est une équipe spéciale composée de 5 membres de Protocole Oméga 2.0, fidèles à Alpha.

Formation de Force Spéciale A5

Formation de Force Spéciale A5

Force Spéciale A5 après sa défaite contre Raimon (Chrono Stone)

Force Spéciale A5 après sa défaite contre Raimon

UniformeModifier

Ils portent le même uniforme que le Protocole Oméga et le Protocole Oméga 2.0.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Cette équipe est apparue pour la première fois lors de l'épisode 7 au quartier général d'El Dorado. Puis lors de de la 2nde moitié de l'épisode 7 et de l'épisode 8, elle a joué contre Raimon au Sanctuaire.

MatchsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Force Spéciale A5 Vs. Raimon (Chrono Stone) (premier match)Modifier

Lors de la 2nde moitié de l'épisode 7, elle a défié Raimon et la règle est l'équipe qui marque en premier deux points gagne. Arion Sherwind, Jean-Pierre Lapin, Ryoma Nishiki, Riccardo Di Rigo et Victor Blade jouent pour Raimon. Mike a marqué le premier but de Force Spéciale A5 avec l'Ordre de Tir 06 (Ballon Plasma). Par la suite lors de l'épisode 8, il allait marquer le second but pour son équipe avec la même Supertechnique, mais l'Esprit Guerrier Fléau Obscur, Seigneur des Ténèbres de Tezcat a bloqué le tir avec sa hache. Ensuite, Fléau Obscur, Seigneur des Ténèbres a utilisé Sentence Irrévocable qui a fait des dégâts considérables sur le terrain, mais le tir est passé à côté des buts, allant ainsi en direction d'un mur du stade. Le match a été interrompu car Tezcat a emporté les Raimon avec lui.

Force Spéciale A5 Vs. Raimon (Chrono Stone) (second match)Modifier

Lors de la 2nde moitié de l'épisode 8, elle défie à nouveau Raimon, mais cette fois, la règle est l'équipe qui marque en premier un point gagne. Ce sont les mêmes joueurs pour Raimon. Ils essayent de maîtriser leurs Armures d'Esprits Guerriers, mais ils n'y parviennent pas. Clark Wonderbot a fusionné l'aura de Tezcat avec Arion Sherwind, grâce aux pistolets Mixi Max. Ensuite, Arion Sherwind a pris facilement le ballon à Juliet et à dribbler Golf et Lima. Puis, il a récupéré son apparence normale et réussit à maîtriser son Armure d'Esprit Guerrier. Avec le tir de son Armure d'Esprit Guerrier, il a réussi à marquer le but de la victoire pour Raimon. L'équipe Force Spéciale A5 est partie après sa défaite.

NotesModifier

  • La lettre "A" est celle d'Alpha, au vu qu'il s'agit d'une équipe composée de ses fidèles coéquipiers de Protocole Oméga. Le chiffre "5" signifie le fait que cette équipe a seulement 5 membres.
    • "A5", dans le nom de l'équipe, signifierait donc "Alpha 5".
  • L'arrivée des joueurs de l'équipe A5

    L'arrivée des joueurs de l'équipe dans le jeu Chrono Stones

    Dans le jeu, quand ils apparaissent pour la première fois au Sanctuaire, ils adoptent une entrée remarquée en citant leur nom tout en adoptant de drôles de poses, tel les membres d'une équipe de Super Sentai (une série japonaise dont les Power Rangers tirent leur inspiration).
    • L'assistant robotique de Zordon, dans les premières saisons de Power Rangers, s'appelle Alpha-5, qui peut être lu comme le "A5" du nom de l'équipe.
    • De plus, les joueurs de cette équipe sont cinq, tout comme les membres de base d'une équipe de Super Sentai/Power Rangers.
  • Tous les membres ont fait partie de Protocole Oméga.