FANDOM

Formiga Cremens (フォルミガ クレメンス) est un défenseur pour l'équipe représentant le Brésil au FFI, les Rois du Football.

ProfilModifier

TKFplayer5

Inazuma Eleven 3Modifier

  • "Aime lancer des formes de culture qui ne nuisent pas à la forêt équatoriale."

ApparenceModifier

Formiga est le plus petit joueur de son équipe (du brésil), les Rois du Football. Il a un visage rond et de grosses lèvres. Il a les cheveux jaunes et verts.

Il est vu portant l'uniforme des Rois du Football qui se compose d'un col vert et de deux bandes vertes de chaque côté de leur maillot ainsi que sur les manches. La couleur principale de leur maillot est le jaune. Leurs shorts sont de couleur bleue.

PersonnalitéModifier

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Rice a été arrêté, lui et toute l'équipe étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise ce celui-ci, et de ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et ont commencé à jouer leur propre football.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Dans le FFI, son équipe a battu Rose Griffon sur le score de 3-0. Mais en demi-finale ils rencontrèrent Inazuma Japon et perdirent sur le score serré de 3-2.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

SupertactiqueModifier

NoteModifier

  • Son nom "Formiga" signifie fourmi, qui est un jeu de mots sur sa taille.
  • C'est aussi le plus petit de l'équipe.

NavigationModifier

The Kingdom symbol Kingdom
Joueurs Falcão Da SilvaCarlos LagartoAntonio BagreMonstro XimenesFormiga ClemensPresa PassosBorboleta BarbozaCoruja CerezoLeonardo AlmeidaMac RobingoGato CarvalhoXavier RibeiroGervasio OliveiraUlisses NogueiraTigre MendesGrillo Santos
Entraîneur Leon SamsZoolan Rice (Temporairement)