FANDOM

Frank Wintersea est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il est le premier coach de Raimon, mais il a été renvoyé de l'établissement par Nelly Raimon.

ApparenceModifier

M.Wintersea est un homme de main de Ray Dark qui espionne pour lui à Raimon, c'est un trouillard et un lâche. Il porte une veste bleue, des lunettes et un pendentif rouge couleur rubis. Ses cheveux sont châtains et frisés. Il a aussi une barbe mal rasée.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Il est envoyé à Raimon par Ray Dark pour espionner Axel Blaze. Raimon se retrouvera en finale du district Football Frontier. Ray Dark lui demande de casser les freins du bus Raimon mais Bobby qui a tout vu mets en garde ses coéquipiers. Wintersea sera renvoyé de Raimon puis de la Royal Academy après que celle-ci est perdu en finale régionale sur le score de 2-1. Un peu avant la finale du Football Frontier, il se fait interroger par l'inspecteur Smith. A ce moment là, Wintersea lui dit tout ce qu'il sait sur Ray Dark. Et lui parle également du Projet Z.

Inazuma Eleven GOModifier

Il réapparaît dans GO avec des cheveux beiges dans le premier épisode à Raimon en tant que vice-principal du collège.

Inazuma Eleven Ares Modifier

Il est le directeur du collège d'Inakuni. Il dissout l'équipe de football du collège car celle-ci n'a pas de sponsor, ce qui est contraire à la loi. Néanmoins, très peu de temps après, il reçut une proposition d'un sponsor à condition que l'équipe participe au Football Frontier et gagne au moins un match. Il pensa que son équipe n'avait aucune chance mais il admira la détermination des joueurs et trouva une solution en conséquence afin qu'ils puissent participer au tournoi (l'île de Lointe étant bien trop isolée pour cela) : il envoya ses élèves à Tokyo, au collège Raimon, qui n'avait plus d'équipe après que ses anciens joueurs aient été dispersés dans tout le pays dans le but d'améliorer le niveau du Japon.

NavigationsModifier

Raimon emblème ds Raimon
Joueurs Mark EvansNathan SwiftJack WallsideJim WraithTod IronsideSteve GrimTim SaundersSam KincaidMaxwell CarsonAxel BlazeKevin DragonflyWilliam GlassBobby ShearerJude SharpErik EagleShadow Cimmerian
Joueurs temporaires Darren LaChanceHurley KaneScott BanyanSuzette HartlandVictoria VanguardShawn FrosteByron Love
Joueurs temporaires (Film) Archer HawkinsAustin HobbesShawn FrostePaolo BianchiXavier FosterCanon Evans
Autres joueurs Paul Peabody (Manga) • Eugene Conwell (IE2)
Entraîneurs Frank Wintersea (Auparavant) • Seymour HillmanAquilina Schiller (Temporairement)
Managers Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon
Inakuni
Membres Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux)
Staff Frank Wintersea (Entraîneur)