Frank Wintersea est un personnage des séries Inazuma Eleven, Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven Arès. Il est le premier entraineur de l'équipe de Raimon, avant d'être renvoyé de l'établissement par Nelly Raimon.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

M.Wintersea est un homme de main de Ray Dark, qui espionne pour lui au collège Raimon. Il est trouillard et lâche. Il porte une veste bleue, des lunettes et un pendentif rouge couleur rubis. Ses cheveux sont châtains et frisés. Il a aussi une barbe mal rasée.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Lors de l'arrivée de Mark Evans au collège Raimon, il lui annonce que l'établissement n'a pas de club de foot à son grand malheur. Il autorise Silvia Woods et Mark Evans à recréer le club de foot du collège, bien qu'il trouve l'idée absurde.

Saison 1[modifier | modifier le wikicode]

Il est révélé qu'il est un espion sous les ordres de Ray Dark pour espionner Axel Blaze et le reste de l'équipe. Raimon se retrouvera en finale du district du tournoi Football Frontier. Ray Dark lui demande de saboter les freins du bus Raimon, mais Bobby a tout vu et met en garde ses coéquipiers. Frank Wintersea est renvoyé du collège Raimon, puis de la Royal Academy, après que cette dernière a perdu lors du match de la finale régionale sur le score de 2-1. Peu de temps avant la finale du tournoi Football Frontier, il est interrogé par l'Inspecteur Smith. À ce moment-là, Frank lui dit tout ce qu'il sait sur Ray Dark. Il lui parle également du Projet Z.

Inazuma Eleven GO[modifier | modifier le wikicode]

Il réapparait avec des cheveux beiges lors du premier épisode à Raimon en tant que principal adjoint du collège.

Inazuma Eleven Arès[modifier | modifier le wikicode]

Il est le directeur du collège de l'Ile de Lointe. Il dissout l'équipe de football du collège car cette dernière n'a pas de sponsor, ce qui est contraire à la règlementation footballistique. Néanmoins, très peu de temps après, il a reçu une proposition d'un sponsor, à condition que l'équipe participe au tournoi Football Frontier et gagne au moins un match. Il pense que son équipe n'a aucune chance, mais il admire la détermination des joueurs et trouve une solution en conséquence, afin qu'ils puissent participer au tournoi (l'ile de Lointe étant bien trop isolée pour cela). C'est pourquoi, il envoie ses élèves à Tokyo, au collège Raimon, qui n'avait plus d'équipe, après que ses anciens joueurs ont été dispersés à travers le pays, dans l'objectif d'améliorer le niveau du Japon.

Navigations[modifier | modifier le wikicode]

Raimon (Logo).png Raimon Raimon (Logo).png
Membres Mark EvansNathan SwiftJack WallsideJim WraithTod IronsideSteve GrimTim SaundersSam Kincaid (Dans l'Anime et les jeux) • Paul Peabody (Dans le Manga) • Maxwell CarsonAxel BlazeKevin DragonflyWilliam GlassBobby ShearerJude SharpErik EagleShadow CimmerianAustin Hobbes (Dans l'épilogue)
Membres Temporaires Darren LaChanceHurley KaneScott BanyanSuzette HartlandVictoria VanguardShawn FrosteAiden Froste (Alter-égo) • Byron Love
Manageuses Silvia WoodsCelia HillsNelly RaimonCamellia Travis (Après le FFI)
Entraineurs Frank Wintersea (Renvoyé) • Seymour HillmanAquilina Schiller (Temporairement)