FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Frappe Albatros (シャイニングバード, Shainingu Bādo, Shining Bird) est une Supertechnique de Tir des séries Inazuma Eleven Arès et Inazuma Eleven Orion.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

Inazuma Eleven AC: All StarsModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur envoie le ballon dans les airs en le tapant avec le genou. Il/Elle saute alors, tout en suivant le ballon. Quand l'utilisateur est dans les airs, le fond change et devient un fond maritime, avec un soleil brillant et des mouettes volant à l'horizon. Par la suite, l'utilisateur frappe le ballon avec un coup de pied retourné, le soleil aligné avec son pied. Le ballon fuse vers le sol, entouré d'un rayon doré, suivi par des mouettes dorées. À l'approche des buts adverses, les mouettes sont absorbées par le ballon, qui forment un oiseau géant ressemblant à un phénix.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Sonny a utilisé sa nouvelle Supertechnique de la Frappe Albatros lors du deuxième match entre Raimon et l'École Polaris. Elliot Ember et Jude Sharp prennent position pour tenter de bloquer le tir, mais ils ont échoué à cause de la puissance de la Supertechnique. Il a ensuite brisé la Supertechnique du Piège Hirsute de Mickey Way, marquant le cinquième but de l'équipe Raimon.

Sonny réutilisa cette Supertechnique au cours du match opposant l'équipe de Raimon à celle du collège Zeus. Le tir fut enchainé par la Tornade de Feu de Basile Hardy, résultant en une Supertechnique Combinée, la "Tempête de Feu". Le gardien adverse, Ross Siddon, n'a pas pu arrêter le tir et l'équipe de Raimon marqua son troisième but et remporta ainsi le match.

La Frappe Albatros fut de nouveau utilisée durant le match contre l'équipe du collège Alpin. Valentin Eisner utilisa précédemment sa Supertechnique du Trait de Glace pour passer le ballon à Sonny, qui utilisa alors cette Supertechnique. Le ballon entra dans les filets et l'équipe de Raimon marqua son troisième but du match.

Sonny utilisa encore cette Supertechnique durant le match opposant l'équipe de Raimon à celle de l'École Alia. Cependant, Dave Quagmire, le gardien d'Alia, l'arrêta avec sa Supertechnique de la Perceuse. Quagmire défia Sonny de tirer à nouveau et il utilisa de nouveau la Frappe Albatros. Le résultat était le même puisque Quagmire l'arrêta encore une fois avec la Perceuse.

Inazuma Eleven OrionModifier

Lors de l'épisode 10, Inazuma Japan, la sélection japonaise, joua son troisième match contre Eternal Dancers, la sélection d'Ouzbékistan. Durant ce match, Sonny utilisa la Frappe Albatros pour marquer un but supplémentaire pour son équipe. Le gardien adverse Alek Akbar utilisa sa Supertechnique Boukyaku no Sonata pour tenter d'arrêter le tir, en vain. Inazuma Japan inscrivit alors son quatrième but du match, scellant la défaite de la sélection d'Ouzbékistan.

Cette Supertechnique réapparait lors du match opposant Inazuma Japan à Perfect Spark, la sélection russe. Lus Kasim, en tant que "As Inam", utilisa la Frappe Albatros pour tenter de marquer un but supplémentaire pour son équipe. Sandra Fischer, la gardienne de but d'Inazuma Japan, n'était pas très concentrée et n'a pas eu le temps de réagir assez vite pour essayer d'arrêter le tir. Le ballon entra dans les filets, ce qui permit à l'équipe Perfect Spark de marquer un deuxième but.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Shining bird

Une Carte de Joueur représentant la Frappe Albatros.

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Shining Bird) HD

NotesModifier

  • À l'heure actuelle, seul Dave Quagmire a réussi à arrêter ce tir.
  • L'utilisation de cette Supertechnique est similaire à celle du Manchot Suprême.