FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Frappe Albatros (シャイニングバード, Shainingu Bādo, Shining Bird) est une Supertechnique de Tir apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur envoie le ballon dans les airs en le tapant avec le genou. Il/Elle saute alors, tout en suivant le balllon. Alors que l'utilisateur est dans les airs, le fond change et devient un fond maritime, avec un soleil brillant et des mouettes volant à l'horizon. L'utilisateur frappe ensuite le ballon avec un coup de pied retourné, le soleil aligné avec son pied. Le ballon fuse alors vers le sol, entouré d'un rayon doré, tandis qu'il est suivi par des mouettes dorées. Alors que le tir se rapproche des cages, les mouettes sont absorbées par le ballon, qui forment alors un oiseau géant ressemblant à un phénix. L'utilisation de cette Supertechnique est similaire à celle du Manchot Suprême.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Sonny a utilisé sa nouvelle technique, la Frappe Albatros, lors du deuxième match entre Raimon et l'École Polaris. Elliot et Jude prennent position pour tenter de bloquer le tir mais ils ont échoué à cause de la force de la technique. Il a ensuite brisé la technique du Piège Hirsute de Mickey Way, marquant le cinquième but de l'équipe Raimon.

Sonny réutilisa cette Supertechnique au cours du match opposant l'équipe de Raimon à celle du collège Zeus. Le tir fut enchaîné par la Tornade de Feu de Basile Hardy, résultant en une Supertechnique Combinée, la "Tempête de Feu". Le gardien adverse, Ross Siddon, n'a pas pu arrêter le tir, et l'équipe de Raimon marqua son troisième but et, ainsi, remporta le match.

La Frappe Albatros fut de nouveau utilisée durant le match contre l'équipe du collège Alpin. Valentin Eisner utilisa précédemment sa technique du Trait de Glace pour passer la balle à Sonny, qui utilisa alors cette Supertechnique. Le ballon rentra dans les filets, et l'équipe de Raimon marqua son troisième but du match.

Sonny utilisa encore cette Supertechnique durant le match opposant l'équipe de Raimon à celle de l'École Alia. Cependant, Dave Quagmire, le gardien d'Alia, l'arrêta avec sa technique de la Perceuse. Quagmire défia Sonny de tirer à nouveau et il utilisa de nouveau la Frappe Albatros. Cependant, le résultat était le même, puisque Quagmire l'arrêta encore une fois avec la Perceuse.

Inazuma Eleven OrionModifier

Dans l'épisode 10, Inazuma Japan, la sélection japonaise, joua son troisième match contre Eternal Dancers, la sélection d'Ouzbékistan. Durant ce match, Sonny utilisa la Frappe Albatros pour marquer un but supplémentaire pour son équipe. Le gardien adverse, Alek Akbar utilisa sa Supertechnique, Boukyaku no Sonata pour tenter d'arrêter le tir, en vain. Inazuma Japan inscrivit alors son quatrième but du match, scellant la défaite de la sélection d'Ouzbékistan.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Shining bird

Une Carte de Joueur représentant la Frappe Albatros.

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Shining Bird) HD