FANDOM

Frappe Gaussienne (ガウスショット, Gausu shotto, Gauss Shot), aussi connu sous le nom Ordre de Tir 03 (シュートコマンド03, Shūto komando zero-surī, Shoot Command 03) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven. Cette technique n'apparaît que dans les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones, Inazuma Eleven GO Strikers 2013 et Inazuma Eleven GO Galaxy.

Description (jeu)Modifier

  • "L'aura magnétique dont vous enveloppez le ballon l'attirera au fond du but !"

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur fait tourner le ballon entre ses pieds, ce qui déclenche une énergie magnétique et multicolore. Il/Elle frappe ensuite le ballon, de la même manière que la Flèche céleste, qui fonce droit vers les buts adverses.

InformationModifier

Bien que cette technique n'apparaît ni dans la série animée, ni dans le manga, cette technique apparaît dans tous les jeux sortis depuis Inazuma Eleven GO Chrono Stones. C'est la technique de base de Mike et Juliet, attaquants du Protocole Oméga. Alpha semble également la maîtriser puisqu'il est le seul joueur à l'utiliser dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013.

DiaporamaModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone Hissatsu Gauss Shot (Shoot Command 03)

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Gauss Shot

Gauss Shot

NotesModifier

  • Cette technique est nommée d'après le mathématicien et physicien allemand Carl Friedrich Gauss, qui est considéré comme l'un des plus grands mathématiciens de l'Histoire.