FANDOM

Front Froid (ホワイトダブルインパクト, Howaito Daburu Impakuto, White Double Impact) est une technique de Tir apparue dans Inazuma Eleven Arès, elle est utilisée pour la première fois dans l'épisode 16. C'est une technique en duo utilisé par les frères Froste.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

Cette Supertechnique s'effectue à deux joueurs. Le premier joueur envoie le ballon dans les airs, tandis que le second le frappe avec le talon, le ballon est alors entouré d'un bloc de glace. Les deux joueurs se préparent, avant de sauter vers le ballon en tourbillonnant. Les deux joueurs frappent alors le ballon à l'unisson, qui fuse vers les cages adverses, entouré d'une aura glaciale.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Elle est utilisée pour la première fois pendant le match opposant l'équipe du collège Alpin à celle du collège Raimon. Shawn et Aiden l'ont utilisé et ont réussi à briser la Trombe d'Arrêt de Sandra Fischer facilement, en lui gelant le bras.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

NotesModifier

  • Cette technique est basée sur la technique du Blizzard Éternel, utilisé par Shawn Froste dans la série originale. La seule différence est que cette fois, nous assistons à une technique combinée.
    • Dans le jeu, cette technique peut être utilisée par deux joueurs maîtrisant tous deux le Blizzard Éternel.