FANDOM

Fulgurante Triple Tornade de Feu (ファイアトルネードTC(トリプルクラッシャー), Faia Torunēdo Toripuru Kurasshā, lit. Fire Tornado Triple Crusher, Fire Tornado TC) est une Supertechnique de Tir Combinée apparue dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W.

UtilisateursModifier

FilmModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Le troisième utilisateur, qui est en arrière, court avec le ballon aux pieds vers les deux autres utilisateurs, qui sont en position pour préparer la Fulgurante Double Tornade de Feu. Les deux autres utilisateurs commencent à réaliser la Fulgurante Double Tornade de Feu. Ils sautent et tournent de la gauche vers la droite. Les deux sont entourés par un vortex flamboyant et se croisent en un point central dans lequel les deux vortex de feu forment une croix. Une fois qu'ils sont arrivés en haut, ils concentrent l'énergie flamboyante. Pendant ce temps-là, le troisième utilisateur saute, fait quelques tours sur lui-même pour emmagasiner davantage d'énergie et arrive plus haut que les deux autres utilisateurs pour relâcher le ballon. Enfin, les trois utilisateurs tirent dans le ballon et cette dernière va vers les buts adverses, accompagné par un tourbillon flamboyant et d'une longue trainée rouge-orangée.

InformationsModifier

Film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki WModifier

Elle a été utilisée pour la première fois dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W par Arion Sherwind, Goldie Lemmon et Victor Blade, pendant le match Néo Inazuma Japon contre Roses du Désespoir. Elle marque le second but pour Néo Inazuma Japon, en battant la Supertechnique de l'Arrêt Tornade de Lotus.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W (イナズマイレブンGO vs ダンボール戦機W) Fire Tornado TC (ファイアトルネード TC) HD

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

IEG2 Fire Tornado TC

IEG2 Fire Tornado TC.Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Fire Tornado TC

Fire Tornado TC

NoteModifier

Voir AussiModifier