FANDOM

Second phase children

la Génération de la Seconde Phase

Génération de la Second Phase est le nom donné aux enfants possédants des pouvoirs psychiques, leur permettant d'avoir des pouvoirs comme la lévitation et la télékinésie. Cela s'explique par le fait qu'ils sont génétiquement modifiés et possèdent un gène de SSC évolué, qui leurs permettent d'utiliser ces capacités. Ils sont apparus dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Ils veulent détruire El Dorado, pour ainsi pouvoir régner sur le monde.

Principaux enfants de la Génération de la Seconde PhaseModifier

InfosModifier

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

À la fin du film, un cliffhange montre Gyan Cinquedea et Alex Zabel dans un endroit montrant une vue du Sanctuaire. Gyan Cinquedea a commencé à parler des enfants qui ont atteint un stade supérieur de l'évolution, au potentiel dépassant les limites humaines : Génération de la Second Phase. Il a aussi dit que certains de ces enfants existaient déjà dans le présent et que le véritable objectif du Cinquième Secteur au Sanctuaire était de trouver les enfants ayant ce potentiel selon les ordres du Mécène X.

NotesModifier

  • La Génération de la Seconde Phase sont des enfants qui possèdent le gène SSC, ce qui accroît de façon exponentielle leurs capacités physiques et mentales.
  • En échange de leurs pouvoirs, ils ont une durée de vie très courte: ils ne peuvent pas devenir des adultes et la plupart du temps ils mourront avant l'âge de 20 ans.
  • 200 ans dans le futur les enfants de la Seconde Phase sont tous des descendants de grands footballeurs.
  • Il a été déclaré par Axel Blaze qu'Arion Sherwind est l'un de ces enfants même si contrairement aux enfants du futur, il n'a pas de pouvoirs spéciaux (télékinésie...) et on peut donc penser que son espérance de vie n'est pas raccourci.