FANDOM

Gaiel (ギュエール, Gyuēru, Guel) est une attaquante pour la Sky Team, puis une milieu de terrain pour les Anges Noirs.

ProfilModifier

Guel dans le jeu
  • "Joueuse angélique qui fait peur à voir quand elle est en colère."

Guel dans le jeu
  • "Joueuse angélique qui fait peur à voir lorsqu'elle est en colère."

ApparenceModifier

Gaiel Dark Sky

Gaiel portant l'uniforme des Anges Noirs.

Elle a de longs cheveux ondulés et d'un blond très pâle, qui sont tressés sur le dessus de sa tête. Elle a les yeux gris et un teint blanc. Elle porte l'uniforme de la Sky Team puis plus tard celui des Anges Noirs. Les joueurs de la Sky Team portent un uniforme à manches longues en une seule pièce moulante. Il est blanc avec un motif rayé bleu clair, noir près du sommet. Il y a des ailes dans le dos. Ils portent un anneau d'or sur les deux bras. Les chaussettes sont noires et les chaussures sont de couleur dorée.

PersonnalitéModifier

Gaiel est douce, mais elle peut aussi se montrer parfois un peu agressive . Elle a à peu près le même caractère que Bellatrix.
Sjcj

L'équipe de Gaiel.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Elle a joué avec son équipe la Sky Team, contre l'Equipe Rouge, pour que Suzette Hartland devienne l'épouse du Roi des Démons, mais ils échouèrent. Elle tira plusieurs fois dans les cages de Mark Evans, mais il a arrêté tout les tirs. Après dans l'Episode 111 elle a joué dans les Anges Noirs car elle a été hypnotisée comme tout les autres membres de la Sky Team. A la fin du match ils ont perdu, et ils se sont rendus compte que le football était fait pour s'amuser, puis ils ont fait leurs adieux à Mark et aux autres.

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Elle est amoureuse de Sael, son coéquipier et capitaine de son équipe.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Dark Angel Symbol
AstarothBehemothBaelNenelLephielMephistoThanatosGaielWenelDestraSaelEnolelEkadelBelialAielArachnes