FANDOM

Gamma (ガンマ, Gamma) est l'un des principaux antagonistes et le capitaine du Protocole Oméga 3.0 dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Plus tard, il deviendra un attaquant pour El Dorado 2.

ApparenceModifier

Première Apparition de Gamma

Première Apparition de Gamma dans le Jeu

Gamma a les cheveux crèmes hérissés. Il a la peau pâle et les yeux violets. Il porte l'uniforme de Protocole Oméga 3.0 et un brassard de capitaine bleu. Sous le contrôle de Zanark Avalonic, sa peau devient plus foncée et ses yeux deviennent rouges. En outre, ses cheveux deviennent plus sauvages et bleus.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Gamma TCG

Gamma (Mixi Max) dans le TCG

Il fait sa première apparition lors de l'épisode 17, après la défaite du Protocole Oméga 2.0 face à Raimon. Après une courte discussion avec Beta, lui et les autres membres du Protocole Oméga 2.0 se téléportent au centre de commandement d'El Dorado.

Gamma sous le contrôle de Zanak

Gamma (Mixi Max avec Zanark)

Lors de l'épisode 18, il envoya Foxtrot, Golf, Hotel et India à la Prison Z.E.R.O, les remplaçant par Papa, Romeo, Sierra et Quebec. Après, il apparut dans la Ville Inazuma et fit un lavage de cerveau à des adolescents avec l'aide de sa Sphère Multifonction. Plus tard, lui et le Protocole Oméga 3.0 arrivèrent à l’Ère de Jeanne d'Arc, mais quelqu'un les attaqua avec sa propre Sphère Multifonction. Cette personne est révélée comme étant Zanark Avalonic, un criminel de Rang S qui s'évada de la Prison Z.E.R.O. Gamma et son équipe essayèrent de le stopper, mais un rayon violet sortit de la bouche de Zanark et les battit complètement. Après cela, Zanark utilisa un rayon bleu de sa bouche, fusionnant ainsi son énergie avec celle des joueurs du Protocole Oméga 3.0 et les mettant sous son contrôle.

Lors de l'épisode 19, il s'entraina avec le reste de son équipe et Zanark dans la forêt.

Lors de l'épisode 20, Gamma et le Protocole Oméga 3.0 jouent face à Raimon (Chrono Stone). Il passa facilement à travers la tentative de subtilisation du ballon de Victor Blade et Riccardo Di Rigo, en utilisant son Esprit Guerrier, Lycaon, Le Loup Maudit, et inscrivit facilement un but, cassant la défense adverse.

Lors de l'épisode 21, il subtilisa rapidement le ballon à Victor et tenta de le dribbler. En avançant à travers le champ, il dit que c'était le résultat de la réception d'énergie de Zanark. Il passa plus tard le ballon à Lima, commençant ainsi une séquence de passes jusqu'à Sierra. À la fin du match, avec ses coéquipiers, il est envoyé sur une place inconnue par Zanark. Bien qu'il ne l'ait pas utilisée, il doit avoir une Armure d'Esprit Guerrier, étant donné qu'il est le troisième capitaine du Protocole Oméga.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Gamma Strike 10

L'Ordre de Tir 13, sa Supertechnique de prédilection

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Esprit GuerrierModifier

Armure Keshin de Gamma (Jeu)

L'armure d'Esprit Guerrier de Gamma dans le jeu

Mixi MaxModifier

NotesModifier

  • Gamma est la troisième lettre de l'alphabet Grec.
  • En Physique, Gamma est une sorte d'onde électromagnétique, alors que les deux autres rayons sont Alpha et Beta.
  • Il a l'habitude de dire "Smart", qui signifie "Malin", et de passer sa main sur son menton.

NavigationModifier

Protocol Omega 3.0 Emblem Protocole Oméga 3.0
Joueurs RomeoOscarKiloPapaQuebecLimaNovembreSierraJulietGamma (Capitaine) • MikeUniformTangoZuluX-RayDelta
Entraineurs Zanark AvalonicWilliam Toddsforth (Matchs Amicaux)