FANDOM

Gamma (ガンマ, Gamma) est l'un des principaux antagonistes et le capitaine du Protocole Oméga 3.0 dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. C'est un capitaine un peu inquiétant. Il a aussi un tic : il passe la plupart de son temps à se caresser le menton.

ApparenceModifier

Première Apparition de Gamma

Première Apparition de Gamma dans le Jeu

Gamma a les cheveux crèmes hérissés. Il a la peau pâle ainsi que les yeux violets. Il porte l'uniforme de Protocole Oméga 3.0 et un bandeau de capitaine bleu. Sous le contrôle de Zanark Avalonic, sa peau devient plus foncée et ses yeux deviennent rouges. En outre, ses cheveux deviennent plus sauvages et bleus.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Il apparut pour la première fois dans l'épisode 17, après la défaite de Protocole Oméga 2.0 face à Raimon. Après une courte discussion avec Beta, lui et les autres membres de Protocol Oméga 2.0 revinrent au centre de commandement d'El Dorado.
Gamma TCG

Gamma (Mixi Max) dans le TCG

Gamma sous le contrôle de Zanak

Gamma (Mixi Max avec Zanark)

Dans l'épisode 18, il envoya Foxtrot, Golf, Hotel et India à la Prison Zéro, les remplaçant par Papa, Romeo, Sierra et Quebec. Après, il apparut dans la Ville Inazuma et fit un lavage de cerveau à des adolescents avec l'aide de sa Sphère Multifonction. Plus tard, lui et Protocole Oméga 3.0 arrivèrent à l’Ère de Jeanne d'Arc, mais quelqu'un les attaqua avec sa propre Sphère Multifonction. Cette personne est révélée comme étant Zanark Avalonic, un criminel de Rang-S qui s'évada de la Prison Zéro. Gamma et son équipe essayèrent de le stopper, mais un rayon violet sortit de la bouche de Zanark et les battit complètement. Après cela, Zanark utilisa un rayon bleu de sa bouche, fusionnant ainsi son énergie avec celle des joueurs du Protocole Oméga 3.0 et les mettant sous son contrôle.

Dans l'épisode 19, il s'entraîna avec le reste de son équipe et Zanark dans la forêt.

Dans l'épisode 20, Gamma et Protocole Oméga 3.0 jouent face à Raimon (Chrono Stone). Il passa facilement à travers la tentative de subtilisation du ballon de Victor Blade et Riccardo Di Rigo, en utilisant son esprit guerrier, Lycaon, Le Loup Maudit, et inscrivit facilement un but, cassant la défense adverse.il est fort possible qu'il est l'armure d'esprit guerrier

Dans l'épisode 21, il subtilisa rapidement la balle à Victor et tenta de le dribbler. En avançant à travers le champ, il dit que c'était le résultat de la réception d'énergie de Zanark. Il passa plus tard la balle à Lima, commençant ainsi une séquence de passes jusqu'à Sierra. A la fin du match, lui, avec ses coéquipiers, sont envoyés sur une place inconnue par Zanark. Même si il ne la pas utilisée il doit avoir une armure d'esprit guerrier étant donné qu'il est le troisième capitaine du Protocole Oméga.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Gamma Strike 10

L'Ordre de Tir 13, sa technique de prédilection

Armure Keshin de Gamma (Jeu)

L'armure d'Esprit Guerrier de Gamma dans le jeu

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Esprit GuerrierModifier

Mixi MaxModifier

NotesModifier

  • Gamma est la troisième lettre de l'alphabet Grec.
  • Gamma, en physique, est un type d'onde électromagnétique, alors que les deux autres rayons sont Alpha et Beta.
  • Il a l'habitude de dire "Smart" qui signifie "Malin".

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Protocol Omega 3.0 Emblem
RujikuMedamWardGallingBahamusuKuosuOrcaDhannaReizaGammaEinamu
Entraîneur Zanark Avalonic