FANDOM

Garreau (Garo, ガロ) est un milieu de terrain pour Zan, la première équipe participant au tournoi de Ragnarok pour la NU-GEN.

ApparenceModifier

Il a de longs cheveux blancs avec certains de ses cheveux oranges/rouges et couvrant le côté droit de son visage. Il a la peau bronzée, ses yeux ont la sclérotique noire, des pupilles marrons et des iris oranges.Il porte le maillot de l'équipe Zan.

PersonnalitéModifier

Garreau VS Mehr

Garreau entrain de combattre Mehr.

C'est un membre de la NU-GEN , il est donc assez violent, et est assez impulsif. On aperçoit effectivement ses coéquipiers détruire un ville, mais aussi lui-même entrain de combattre Mehr.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO 2: Chrono StoneModifier

Zan-Destruction

Les membres de Zan entrain de détruire une ville.

Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 39 d'Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone (anime). Il préparait ses armes avec son équipe pour montrer détruire le QG d'El Dorado, Saint Elda.

N'étant pas d'accord avec Mehr, il la combattit au corps-à-corps, jusqu'à que Siméon apparaisse, et les interdisse de combattre encore.

On le revoit lors de la desctruction du QG d'El Dorado, entrain de tier au bazooka avec ses coéquipiers.

Il participa au premier match du Tournoi Ragnarok en tant que milieu pour Zan, et gagna face à l'Equipe El Dorado 1 5 à 1 avec son équipe.

StatistiquesModifier

Inazuma Eleven Go 2 : Chrono StoneModifier

Au Niv.99

  • PE: 153
  • PT: 111
  • Frappe : 121
  • Dribble : 154
  • Défense : 94
  • Interception : 83
  • Présicion : 125
  • Vitesse : 100
  • Endurance : 107
  • Chance : 87

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier