FANDOM

Gato Carvalho (ガト) est un attaquant pour l'équipe représentant le Brésil au FFI, les Rois du Football.

ProfilModifier

TKFplayer11

  • "On entend le timbre caractéristique de son tambour fait main lors du carnaval."

ApparenceModifier

Il a un bandeau brun avec des dessins de flammes et a des gros cheveux jaunes d'or en coupe afro. Il a aussi les yeux rouges et la peau bronzée. Il est vu portant l'uniforme des Rois du Football qui se compose d'un col vert et deux bandes vertes de chaque côté de leur maillot. La couleur principale de leur maillot est le jaune. Leurs shorts sont de couleur bleue avec des bandes vertes de chaque côté.

PersonnalitéModifier

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Rice a été arrêté, lui et toute l'équipe étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise ce celui-ci, et de ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et ont commencé à jouer leur propre football.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Il est apparu la première fois lors du match contre Rose Griffon. Il est représenté en sautant joyeusement avec Robingo quand ils ont gagné. Puis, pendant le match contre Inazuma Japon, bien que ses coéquipier se
1000px-Gato angry at roniejo

Gato s'énerve contre Robingo.

sont inquiétés pour Robingo, car Rice leur faisait peur et attendait que le temps passe. Ils ont eu du mal à jouer en première mi-temps en raison de l'expérimentation de Rice du programme RH sur Robingo. Ensuite ils l'ont résolu en aidant Robingo à tirer en utilisant leur tactique, la Vague Amazonienne qui a été dirigé par Leonardo Almeida, puis il a passé le ballon à Robingo en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il se laisse contrôler par le programme qui lui avait été implanté.

Finalement, Rice a été arrêté, et leur ancien entraîneur est revenu, mais ils étaient toujours inquiets parce que leurs familles perdraient leur emploi parce qu'elles ont travaillé dans la compagnie de Rice, et c'est pourquoi ils ont gardé le ballon et ont fait des passes pendant la deuxième période, et qu'ils n'ont pas joué leur vrai football. Mais après un certain temps, Thor et le petit frère de Lagarto se sont énervés et ont déclaré qu'ils voulaient voir tout le monde heureux. Tout le monde a commencé à attaquer la défense avec Robingo montrant comment ils jouaient leur football. Ensuite, la plupart des techniques des joueurs ont évolué et Inazuma Japon ne pouvait pas passer à travers leur Supertactique mais ils ont néanmoins perdu contre Inazuma Japon en raison de la détermination d'Inazuma Japon, ils étaient reconnaissants envers Mark et les autres de les avoir libéré de Rice et d'avoir fait revivre leur vrai football, et pour avoir joué un match intense et grandiose, toute l'équipe a espéré revoir Mark et les autres pour les affronter de nouveau.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NotesModifier

  • Gato signifie "chat" en espagnol et en portugais.
  • Son nom est proche du brésilien Pato, le joueur de football.

NavigationModifier

v · d · m
Rois du Football
Membres Falcão Da Silva  •  Carlos Lagarto  •  Bagre Antonio  •  Monstro  •  Formiga Cremens  •  Presa  •  Borboleta Barbosa  •  Coruja Cerezo  •  Leonardo Almeida  •  Mac Robingo  •  Gato  •  Javali Ribeiro  •  Cavalo Oliveira  •  Urso Nogueira  •  Tigre Mendes  •  Grilo Santos
Entraîneur Zoolan Rice (auparavant)  •  Leon Sams