Écusson Genesis.png

Genesis (ザ·ジェネシス, The Genesis) est l'équipe la plus forte de l'Académie Alius. Contrairement aux autres équipes de l'Académie Alius, Genesis n'utilise pas la Pierre Alius. Ils sont devenus plus forts grâce aux rencontres et à leurs entrainements avec leurs alliés. Le nom de Genesis était en fait "Gaïa". Genesis est juste un titre qui désigne l'équipe la plus puissante de l'Académie Alius. Ils ont tous un limiteur, qui marque la limite de leur force. Elle fut composée par Astram Schiller.

Joueurs[modifier | modifier le wikicode]

Formation de Genesis

Maillot[modifier | modifier le wikicode]

Le maillot des joueurs de Genesis est blanc et gris, celui des filles est légèrement différent puisqu'il est composé d'un justaucorps noir visible au niveau du ventre, se moulant sur le nombril de manière à le rendre visible. Celui du gardien est violet. Aucun joueur de Genesis ne possède d'orbe sur leur torse. A la place, ils possèdent un appareil sans nom conçu pour désactiver leur limiteur (voir Notes) pendant les matchs. Lorsque ce dernier est désactivé, les joueurs deviennent beaucoup plus puissants et plus rapides, car leur cerveau ne bride plus leurs capacités physiques.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Saison 2[modifier | modifier le wikicode]

Genesis équipe.png

Genesis joua pour la première fois contre l'équipe de Raimon après le match nul contre Epsilon à Osaka Land. L'équipe gagna sur le score 20-0 au collège Fauxshore. Au Complexe des Messagers des Étoiles, Astram Schiller raconta l'histoire de ces joueurs aux joueurs de Raimon. Les joueurs étaient orphelins. Leur père adoptif les recueillit à l'École du Soleil. Malgré qu'Isabelle Trick et les autres joueurs aient désactivé le limiteur, l'équipe finit par perdre le match sur le score de 4-3 contre Raimon à cause de la Supertechnique La Terre, qui réunit le cœur des onze joueurs d'une équipe. L'équipe perdit honorablement.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre ![modifier | modifier le wikicode]

Première rencontre avec Genesis.

Les joueurs de Genesis sont représentés sur une photo dans le générique de fin du film. On les voit en train de boire un thé avec Astram Schiller et Godric Wyles au milieu du stade. En revanche, ils sont loin de se douter qu'il s'agit d'une mauvaise blague de Scotty Banyan car ce dernier est représenté sur la photo avec un flacon de sauce pimentée dans la main.

Formation[modifier | modifier le wikicode]

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Contrairement à ce que pensent beaucoup, leurs joueurs n'ont pas de limiteur sur leur maillot. Le limiteur est un mécanisme biologique initié par le cerveau, qui empêche l'être humain d'utiliser ses capacités physiques à son paroxysme, dans un but de protection (sous peine de séquelles physiques allant de l'éreintement musculaire à la blessure). L'appareil que les joueurs possèdent sur leur maillot ne sert qu'à désactiver ce mécanisme.
  • Nelson Rockwell et Katie Brown sont les seuls joueurs de l'équipe à être de petite taille. Ces derniers sont d'ailleurs très proches.
  • Ils ne possèdent aucune Supertechnique de Défense et d'Attaque dans l'Anime.
  • Elle est considérée comme la plus puissante équipe de l'Académie Alius.
  • Contrairement aux autres joueurs, Xavier Foster est le seul à avoir eu un changement d'apparence lorsqu'il jouait sous le nom de Xene.
  • Genesis est aussi le nom d'un groupe de musique anglais.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Écusson Genesis.png Genesis
Joueurs NeroGeleKiburnZohenHauserKormerKiwillArkWittzBellatrixXene
Entraîneur Astram Schiller
Académie Alius
Dirigeants Astram Schiller (meneur) • Godric Wyles
Membre Temporaire Ray Dark
Équipes Tempête des GémeauxEpsilon (Nouvel Epsilon) • ProminenceDiamond DustChaosGenesis
Autres Équipes Nouvelle Royal AcademyRobots de Garde (Jeux) • Ancien Inazuma (Jeux) • Empereurs Noirs