FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

George Firewill (火来(ひらい) 伸蔵(しんぞう), Hirai Shinzou) est le principal du collège Raimon.

Dans la série Inazuma Eleven GO, il est membre de la Rébellion.

ApparenceModifier

George Firewill a des cheveux bruns grisonnants, ses yeux sont constamment fermés et ses sourcils sont épais. Ses joues sont assez joufflues et il a un nez triangulaire qui est orange. Il est assez petit, mais a une forte corpulence.

Dix ans plus tard, dans Inazuma Eleven GO, son apparence a légèrement changée. Ses cheveux sont dorénavant gris et son teint est légèrement jaunâtre. Son nez est également de la même couleur que sa peau.

Dans Inazuma Eleven Arès, son apparence est la même que dans la série originale, si ce n'est que son nez est maintenant de la même couleur que sa peau.

HistoireModifier

Inazuma ElevenModifier

Saison 1Modifier

George Firewill est tout d'abord apparu lors de l'épisode 1. Frank Wintersea, l'un des professeurs du collège et l'entraineur de l'équipe, convoqua Mark Evans dans le bureau du principal, afin de parler du club de football. Monsieur Wintersea lui annonça que son équipe affrontera celle de la Royal Academy dans une semaine. Nelly Raimon, la fille du président du conseil d'administration du collège, parla pour Monsieur Firewill en annonçant à Mark que s'il ne recrutait pas assez de joueurs pour former une équipe au grand complet ou que si l'équipe perdit le match, le club serait dissous, ce qui agaça le capitaine de l'équipe.

Lors de l'épisode 2, il suivit le match contre la Royal Academy depuis son bureau, en compagnie de Nelly. Contrairement à Monsieur Firewill, elle était au courant du fait que la Royal Academy était intéressée par une certaine personne, ce qui est la raison pour laquelle elle a accepté le match amical.

Lors de l'épisode suivant, il lut la proposition de match venant de l'Institut Occulte et fut effrayé par leur "malédiction" en cas de refus. Nelly annonça ensuite aux joueurs de l'équipe qu'en cas de défaite, le club sera dissous, mais que s'ils gagnaient le match, ils pourront participer au tournoi Football Frontier. En revanche, elle ne les a pas mis en garde concernant les étranges rumeurs à propos de l'équipe adverse, en dépit des consignes de Monsieur Firewill.

Saison 2Modifier

Après la victoire des joueurs de Raimon lors du Football Frontier, les joueurs de l'équipe sont rentrés au collège. Cependant, ils furent surpris de constater qu'il était en ruines. Toujours sous le choc, Monsieur Firewill alla voir les joueurs de l'équipe et leur annoncèrent que "les extraterrestres" les ont envahis et ont utilisé le football pour tout ravager sur leur passage. Il leur dit également que les joueurs du Onze d'Inazuma, accompagnés de Monsieur Vétéran, se sont battus contre eux, afin de protéger l'établissement. Malheureusement, ils ont perdu la rencontre.

Saison 3Modifier

Monsieur Firewill est apparu lors des derniers épisodes de la saison, durant la cérémonie de remise des diplômes. D'ailleurs, c'est lui qui s'est chargé de donner les diplômes et de donner un discours.

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GOModifier

George Firewill est tout d'abord apparu lors de l'épisode 18 où il fut révélé qu'il est l'un des membres principaux de la Rébellion.

La 41ème cinématique du jeu nous indique qu'il a suivi la finale du tournoi de la Route du Sacre. Ce match opposa l'équipe du collège Raimon à celle du collège du Mont Olympe dans le Stade Zénith.

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Monsieur Firewill est apparu lors de la fin du quatrième épisode. Il annonça aux joueurs de Raimon que le football était dorénavant interdit, sur ordre du Premier Ministre Vanguard.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

George Firewill est tout d'abord apparu lors de l'épisode 2 où il eut une discussion avec les joueurs de l'Ile de Lointe, désormais élèves du collège Raimon et membres du club de football.

Dans le final de la saison, il regarda le match final du tournoi Football Frontier avec Frank Wintersea et Élisabeth Lecœur. Tous les trois étaient ravis de la victoire de Raimon contre l'équipe du collège Sélène.

NotesModifier

  • D'après le jeu vidéo, il aime jouer aux échecs.

NavigationModifier

Rébellion
Dirigeant Seymour Hillman
Membres Sonny RaimonGeorge FirewillPercival TravisWilliam GlassJude SharpDavid SamfordNelly RaimonShawn FrosteJordan GreenwayXavier Schiller
Équipes RaimonRévolutionnaires (Jeux Vidéos uniquement)