FANDOM

Gervasio Oliveira (カバーロ・オリビエラ, Kabāro Oribiera, Cavalo Oliviera) est un défenseur pour l'équipe des Rois du Football, l'équipe représentant le Brésil lors du tournoi Football Frontier International.

ProfilModifier

Oliveira

  • "Son grand projet est de fonder un commerce international de biocarburant au Brésil."

ApparenceModifier

Gervasio est un joueur de grande taille. Il a un teint foncé et ses cheveux sont courts cheveux de couleur rouge sang. Il a un long nez, son visage est allongé et ses yeux sont constamment fermés.

PersonnalitéModifier

Gervasio est une personne qui prend soin de son entourage, que ce soient ses coéquipiers comme les membres de sa famille. Cependant, puisque son équipe fut contrôlée par Zoolan Rice, il n'avait pas d'autres choix que de lui obéir, à l'instar de ses coéquipiers. Lorsque Rice fut arrêté, Gervasio et ses coéquipiers étaient inquiets puisque leurs parents travaillent pour ce-dernier et avaient donc perdu leur emploi. Peu de temps après, les membres des Rois du Football ont réalisé qu'ils avaient tort et ont pu rejouer à leur propre football.

HistoireModifier

Inazuma ElevenModifier

Saison 3Modifier

Gervasio était en compagnie de son équipe, les Rois du Football brésiliens lors de l'Épisode 085 durant la cérémonie d'ouverture des phases finales du tournoi Football Frontier International au Stade Titanesque. Lors des demi-finales du tournoi, les Rois du Football affrontèrent l'équipe Inazuma Japon dans le Stade de la Tortue de Mer. L'équipe brésilienne perdit le match sur le score de 3-2, éliminant ainsi Gervasio et ses coéquipiers du tournoi.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Gervasio peut être recruté en le transférant depuis l'équipe Kingdom, une fois battue en Match amical. Il se trouvera ensuite près de la cafétéria située au Quartier brésilien, sur l'Île de Liocott. Après cela, vous devrez remporter son défi, constistant à marquer deux buts d'avance. Il rejoindra alors l'équipe au niveau 5.

StatistiquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Voici les statistiques de Gervasio au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

  • PE : 110
  • PT : 132
  • Frappe : 68
  • Puissance : 60
  • Précision : 68
  • Défense : 64
  • Vitesse : 44
  • Endurance : 44
  • Hargne : 71
  • Points Évolutifs : 13

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Équipes Exclusives du JeuModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NotesModifier

  • "Cavalo", son prénom dans la version originale, signifie "cheval" en portugais.
    • Au Brésil, un joueur effectuant beaucoup de tacles, commettant ainsi de multiples fautes, est souvent appelé "Cavalo".
  • "Oliviera", son nom dans la version originale, est un nom de famille commun au Brésil.

NavigationModifier

The Kingdom symbol Rois du Football The Kingdom symbol
Joueurs Falcão Da SilvaCarlos LagartoAntonio BagreMonstro XimenesFormiga ClemensPresa PassosBorboleta BarbozaCoruja CerezoLeonardo AlmeidaMac Robingo (Capitaine) • Gato CarvalhoXavier RibeiroGervasio OliveiraUlisses NogueiraTigre MendesGrillo Santos
Entraineurs Leon SamsZoolan Rice (Temporairement)