Ghiris (ギリス, Girisu) est un personnage apparu dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Il est milieu de terrain pour Gihl et Ragna.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

Giris sprite.png

  • "Le petit ami de Mehr la seconde dans l'équipe. Il n'a d'yeux que pour elle."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Ghiris a des cheveux ondulés beiges et des yeux de couleur prune. Il porte des lunettes à monture noire.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Ghiris apparaît dans l'épisode 34 de Chrono Stone avec le Mécène X, Mehr et Siméon Ayp en train d'infiltrer la base d'El Dorado.

C'est cependant quand il réapparaît plus tard avec son équipe, Gihl, qu'il est véritablement présenté. Si l'on en croit Gamma, lui et Mehr sont les leaders de l'équipe de recherche de la NU-GEN, ce sont eux qui créent leurs armes. Le niveau de leur équipe serait supérieur à celui de Zan.

Il réapparaît dans l'équipe Ragna avec Mehr après avoir supplié Siméon de les laisser se rattraper en l'aidant à vaincre Chrono Storm. Contre Chrono Storm, Mehr et lui ont marqué le second but de Ragna avec Avenir Funeste G2.

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

La carte joueur de Ghiris s'achète pour 4000 Points d'Amitié dans la communauté Jardins de l'angoisse une fois Ragna vaincue dans l'histoire. Il vous faudra aussi :

  • Joueur : Tzeikh (dans la même communauté)
  • Thème de discussion : La président du conseil

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Au Niveau 99, sans entraînement ni équipement :

  • PE : 139
  • PT : 126
  • Frappe : 123
  • Maîtrise : 152
  • Précision : 102
  • Défense : 115
  • Vitesse : 97
  • Endurance : 104
  • Interception : 100
  • Chance : 85

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Esprit Guerrier[modifier | modifier le wikicode]

Armure d'Esprit Guerrier[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est amoureux de Mehr, dont il est le petit ami.
  • Lui et Mehr se connaissent tellement que leurs passes sont synchronisées à la perfection.