FANDOM

Gigi Blasi (ジジ・ブラージ) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il fait parti de l'équipe d'Orphée et est le gardien de but. Il est très fort et courageux.

ProfilModifier

OP2player1

  • "C'est le meilleur gardien d'Italie, et ses arrêts sont légendaires."

  • "Le meilleur gardien d'Italie, ses arrêts sont légendaires."

ApparenceModifier

Gigi

Gigi dans l'uniforme d'Orphée.

Gigifrontview

Dans le jeu

Gigi a des cheveux bruns foncés, frisés, et porte un bandana violet. Il a les yeux bruns, un gros nez et un menton large. Il est très grand et possède une carrure athlétique.

PersonnalitéModifier

Il se soucie profondément de son équipe, comme quand il était inquiet lorsque presque tous les joueurs de l'équipe d'Orphée ont été blessés. Il est aussi une personne qui a une grande fierté car il ne voulait pas de l'aide de Mark et les autres, en déclarant que c'était Orphée qui devrait résoudre ce problème.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Il a noté que Mark était un grand gardien de but. Puis, après un certain temps, ils ont appris que leur nouvel entraîneur n'était autre que Ray Dark. Il n'avait pas confiance du tout en Ray Dark. Il disait notamment qu'il était un mauvais homme, mais il a dû écouter Paolo, qui lui demandait de faire ce que l'entraîneur leur disait. En fin de compte, ils ont tous fait confiance à Mister D (Ray Dark) quand il s'est rendu compte qu'il adorait le football. Par la suite, Orphée a joué son match de demi-finale du tournoi Football Frontier International contre les Little Gigantes, et l'équipe perdu. Cela a déprimé toute l'équipe. Après cela, il a donné à l'équipe l'idée de jouer contre Inazuma Japon, comme un match d'entraînement, après avoir déclaré qu'il sentait qu'il lui restait encore quelque chose à accomplir. Quelques temps plus tard, ils ont joué contre Inazuma Japon, et il a démontré qu'Orphée possédait plus de compétences, et éventuellement qu'ils pourraient aider Inazuma Japon pour gagner le match de la finale du FFI.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Gigi se trouve dans la communauté "Stars du mondial" qui se trouve dans le Parc d'Inazuma (passé). Pour le recruter il faudra :

  • Drapeaux du monde
  • Joueur : Tomate
  • Fontaine octogonale (photo)

Après cela, il sera recrutable pour 3400 points.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • "Gigi" est le surnom d'un gardien légendaire de la véritable équipe nationale italienne : Gianluigi Buffon.
  • Il a le même nom que la femme de Francesco Totti, Ilary Blasi. Totti est l'un des footballeurs les plus célèbres en Italie.
  • Curieusement dans la version italienne de l'Anime, il semble être très désagréable, surtout avec les membres d'Inazuma Japon.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Escudo - Orpheus
Gigi BlasiBent GaglianoOttorino NobiliAnton GraziosoMarco MaserattiAngelo GabriniHidetoshi NakataGiorgio GianniniDante DiavoloPaolo BianchiRaffaele GeneraniDaniele SanctisEnrico OlivierAlessandro RossaGiuseppe CannavaroGianluca Zanardi
Entraîneur Mister D