FANDOM

Giorgio Giannini (ジョルジオ·ジャンニーニ) est un Milieu de Terrain de l'équipe d'Orphée.

ProfilModifier

OPplayer8

  • "Fait partie d'une famille respectable, mais n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers."

ApparenceModifier

119px-Giorgio 03

Giorgio en Uniforme.

Il a les cheveux ondulés, mi-longs, et les yeux noirs indigo. Il porte l'uniforme d'Orphée qui se compose d'une chemise à manches bleues, chemise à col avec un badge jaune et rouge rayé verticalement au milieu. Il porte aussi un short gris foncé.

PersonnalitéModifier

Comme la plupart des autres membres d'Orphée, il ne faisait pas confiance à Ray Dark jusqu'à ce que Paolo arrive à le convaincre du contraire, ce qui a permis à l'équipe d'utiliser la Contre Attaque Catenaccio lors du match contre Inazuma Japon.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Il a d'abord été vu avec toute l'équipe lors de leur entrainement pour le match à venir. Ensuite, Orphée a été contestée par l'Equipe D. Cependant, plusieurs membres ont été blessés pour obliger l'équipe à déclarer forfait mais, avec l'aide des membres d'Inazuma Japon, ils ont gagné. Toujours dans le FFIMr.D est devenu le nouvel entraîneur d'Orphée. Cela a déprimé toute l'équipe et a causé quelques doutes. Ensuite, ils se sont rebellés contre lui, mais, après un certain temps, ils ont joué contre Inazuma Japon selon sa technique et on voit que M. D est en fait un bon entraîneur.

Après qu'Orphée aie perdu contre les Little Gigantes 8-0 dans la demi-finale, ils ont aidé Inazuma Japon à s'entraîner, pour les améliorer afin d'affronter les Little Gigantes à leur meilleur niveau.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

SupertactiqueModifier

NotesModifier

NavigationModifier

Orphée