FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Giuseppe Cannavaro (ジュゼッペ・カンナバロ, Juzeppe Kannabaro) est un défenseur remplaçant pour l'équipe d'Orphée.

ProfilModifier

Gui ava

  • "Fasciné par les ruines de Pompéi, il fait du bénévolat lors des fouilles archéologiques."

ApparenceModifier

Il a  les sourcils et les cheveux bleus, dont une partie qui recouvre son œil droit. Il porte des lunettes. Il est vêtu de l'uniforme de l'équipe Orphée.

Personnalité Modifier

Lui, ainsi que la plupart des autres membres d'Orphée, ne faisaient confiance à Mister D que lorsque Paolo les a convaincus, ce qui a permis à l'équipe d'utiliser la Contre-Attaque Catenaccio lors du match contre Inazuma Japan.

Histoire Modifier

Avec les autres membres d'Orphée, il ne faisait pas confiance à Mister D jusqu'à ce que Paolo dise qu'ils pouvaient lui faire confiance, leur permettant d'utiliser la Contre-Attaque Catenaccio.

Ensuite, Orphée s'est battu contre Little Gigantes et a perdu. Cela a déprimé toute l'équipe. Cependant, après quelque temps, ils ont combattu un match amical contre Inazuma Japon pour leur permettre de comprendre les jeux de Little Gigantes et les préparer pour la finale.

Supertechniques Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Notes Modifier

  • Il est nommé d'après Fabio Cannavaro et Giuseppe Meazza, deux anciens joueurs italiens qui sont des défenseurs.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Escudo - Orpheus
Gigi BlasiBent GaglianoOttorino NobiliAnton GraziosoMarco MaserattiAngelo GabriniHidetoshi NakataGiorgio GianniniDante DiavoloPaolo BianchiRaffaele GeneraniDaniele SanctisEnrico OlivierAlessandro RossaGiuseppe CannavaroGianluca Zanardi
Entraîneur Mister D