FANDOM

Godric Wyles (研崎 竜一) est un personnage qui a aidé Astram Schiller sur le Projet "Genesis" et sur l'Académie Alius. C'est aussi le coach des Empereurs Noirs.

ProfilModifier

Kenzakishot

ApparenceModifier

Il a les cheveux bleu-vert, et a un teint lumineux. Il a les yeux noirs avec les paupières pâles violettes et les pommettes structurés.

PersonnalitéModifier

Il est une personne qui ne se soucie pas de ce qui se passe aux autres personnes, est égoïste et ne se soucie que de ses propres désirs. Il est un très grand menteur.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Il a aidé Astram Schiller avec le projet Alius. Il a apporté un fragment de la météorite Alius à Raimon après que l'Académie Alius soit détruite et qu'il est créer les Empereurs Noirs. Après le match entre Raimon et les Empereurs Noirs, il a été arrêté par la police après que la pierre Alius ait été détruite.

NotesModifier

  • Son origine n'a jamais été abordée et son apparence est semblable à celle d'un alien donc il est probable qu'il en soit un.
  • Il a toujours veillé à ce que Schiller soit hors d'état d'agir pour prendre le projet Genesis et se l'approprier pour son propre désir de pouvoir. Il a détruit le complexe des messagers.

NavigationModifier

v · d · m
Académie Alius
Dirigeants Astram SchillerGodric Wyles
Équipes Tempête des GémeauxEpsilonProminenceDiamond DustGenesisChaosEmpereurs NoirsNouvelle Royal AcademyAncien Inazuma (jeu seulement) • Alius Academy (Equipe) (Wii)
Cette boîte : voir • disc. • mod.
Empereurs Noirs
Emblema Emperors
Membres Thomas FeldtMalcolm NightJim WraithTod IronsideSam KincaidSteve GrimTim SaundersMaxwell CarsonShadow CimmerianNathan SwiftKevin Dragonfly
Coach

Godric Wyles