FANDOM

Gordon Star (五流(ごりゅう) 玲於(れお), Goryuu Reo) plus couramment appelé Galileo (ゴルレオ, Gorleo) est un personnage apparu dans la série Inazuma Eleven et est le gardien de la Tempête des Gémeaux.

ProfilModifier

Gemini Storm player 1

  • "Gardien vantard qui se prétend capable d'arrêter une météorite."

ApparenceModifier

Gordon a le visage pale et les cheveux frisés, bleus. Il possède un petit nez marron et de minuscules yeux noirs. Ses sourcils sont de la même couleur que ses cheveux. Il est de grande taille et est plutôt imposant, il porte la tenue de gardien de la Tempête des Gémeaux.

PersonnalitéModifier

C'est un personnage arrogant, vantard et sur de lui, comme la majorité des membres de la Tempête des Gémeaux. Mais lors du match l'opposant à Raimon, un visage plus craintif, apeuré et dépassé par les événements est apparu sur son visage...

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Quand les joueurs de l'équipe Raimon rentrent au collège, ils découvrent avec stupéfaction que celui-ci a été détruit. Quand les joueurs aperçoivent Janus, Galileo et Rihm, Janus leur dit qu'ils sont venu de la lointaine planète Alius pour leur montrer leur

Gordon

Gordon arrêtant l'Éclair Pulvérisant a une main

supériorité. Le premier match est fut un échec total pour Raimon qui perdent 20-0, Galileo arrêta touts les tirs de Raimon. La Tempête des Gémeaux est beaucoup trop rapide pour eux, même Nathan Swift, le joueur le plus rapide de l'équipe, n'arrive pas à les rattraper. Les Raimon retrouvent ensuite son équipe sur le toit de la chaîne de télévision de Deerfield (Nara). Mais une fois de plus, ce fut un échec total le score final est de 32-0. Après le départ d'Axel Blaze, les joueurs de Raimon s'en vont recruter un attaquant légendaire du nom de Shawn Froste au collège Alpin. Ils s’entraînent avec lui pour pouvoir être "aussi rapide que le vent". Finalement son équipe revient et cette fois-ci, Raimon gagne le match 2-1. Dvalin arrive avec Epsilon, son équipe, et bannit la Tempête des Gémeaux de l'Académie Alius.

StatistiquesModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Au niveau 99Modifier

  • Frappe: 77
  • Puissance: 68
  • Précision: 58
  • Défense: 67
  • Vitesse: 58
  • Endurance: 76
  • Hargne: 59

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Recrutement Modifier

Galileo's recrue

Recrutement de Galileo dans Inazuma Eleven 2

NotesModifier

  • C'est l'un des premiers joueurs de l'Académie Alius qu'on voit avec Janus et Rhim.
  • Dans la version anglaise des jeux et dans le JCC, il s'appelle Leonart Hole.

NavigationModifier

v · d · m
Tempête des Gémeaux
Membres Gemini Storm emblem Leonart HoleCoralGigsGrant IcewaterCharonPat BoxGrengoIoRhona CountdownJordan GreenwayDylan Bluemoon