FANDOM

Grand Celesta Galaxy

Le Grand Celesta Galaxy (グランドセレスタ・ギャラクシー, Gurando Seresuta Gyarakushī) est un tournoi de football qui s'est déroulé dans l'espace dans la série Inazuma Eleven GO Galaxy.

Infos Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Le Football Frontier International Vision 2 est en fait les éliminatoires du Grand Celesta Galaxy bloc A de la zone de l'univers contenant la Terre et les planètes des autres équipes participantes au FFIV2.

Dans l'épisode 18, il a été mentionné la première fois par Bitway Ozrock quand il parlait à Axel Blaze dans un flashback. Pour survivre à la destruction par un trou noir, Falam Orbius décida de mener une guerre dans l'espace sur toutes les autres planètes de la galaxie pour les occuper mais le Conseil de la Fédération Galactique était contre cela et négocia avec Falam Orbius pour trouver une meilleure façon pour résoudre le problème. La solution qu'ils trouvèrent fut d'organiser un tournoi de football galactique, le Grand Celesta Galaxy, où le gagnant peut choisir la planète qu'il désire.

Cependant, la vraie nature de la compétition fut révélée au cours de la saison. Pour détruire le trou noir qui menaçait Faram Obius et sauver la galaxie, le Canon de Plasma Cosmique fut créé par Potomuri Enmator. Cette machine fonctionne avec l'énergie de vie qui fut produite lors de la finale opposant Falam Medius au Onze Terrestre.

Equipes ParticipantesModifier

Éliminatoires du Grand Celesta Galaxy bloc AModifier

Grand Celesta GalaxyModifier

NotesModifier

  • Il est mentionné par Bitway Ozrock que le Grand Celesta Galaxy est à lieu à 188 000 années-lumière de la Terre.
  • Selon Meteo Garnet, les étrangers sont autorisés à rejoindre les équipes d'autres planètes aussi longtemps que les résidents d'origine de la planète permettent le changement.