FANDOM

Grant Icewater (蟹芽 出郎) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il fait partie de la Tempête des Gémeaux et y joue en tant que défenseur.

Dans Inazuma Eleven Ares, Grant est un défenseur pour l'École Alia.

ProfilModifier

Gemini Storm player 4

Inazuma Eleven 2Modifier

  • "Personne ne le croit quand il dit qu'il était beau dans sa jeunesse"

ApparenceModifier

Il est grand, plutôt rond, les cheveux verts avec deux pointes qui partent vers le haut, le visage mate et ses yeux sont ronds et aussi tout blanc, il a une dent qui dépasse de sa bouche vers le haut.

Biographie: Inazuma ElevenModifier

Saison 2Modifier

141px-IderouTCG

Grant dans le TCG.

Quand les joueurs de l'équipe Raimon rentrent au collège, ils découvrent avec stupéfaction que celui-ci a été détruit. Quand les joueurs aperçoivent Janus galileo et rhim , janus leur dit qu'il est venu de la lointaine planète Alius pour leur montrer leur supériorité. Le premier match est fut un échec total pour Raimon qui perdent 20-0 La Tempête des Gémeaux  est beaucoup trop rapide pour eux, même Nathan, le joueur le plus rapide de l'équipe, n'arrive pas à les rattraper. Les Raimon retrouvent ensuite son équipe sur le toit de la chaîne de télévision de Deerfield (Nara). Mais une fois de plus, ce fut un échec total le score final est 32-0. Après le départ d'Axel, les joueurs de Raimon s'en vont recruter un attaquant légendaire du nom de Shawn Froste au collège Alpin. Ils s’entraînent avec lui pour pouvoir être "aussi rapide que le vent". Finalement son équipe reviennent et cette fois-ci, Raimon gagne le match 2-1. Dvalin arrive avec Epsilon, son équipe, et bannit son équipe de l'Académie Alius.

Biographie: Inazuma Eleven AresModifier

Grant Ares

grant dans ares

Grant fait partie de l'École Alia. Lors du Football Frontier, lui et son équipe se sont qualifiés pour les quarts de finale du tournoi où ils affrontent Raimon. En raison de trois buts marqués par Raimon, l'École Alia est mené 3 à 2. Après que Xavier Schiller ait inscrit un doublé et que Hunter Foster ait marqué lui aussi, l'École Alia encaisse trois nouveaux buts. Au final, Grant et son équipe perdent le match sur un score de 6 à 5.

ÉquipeModifier

AnimeModifier

JeuModifier

SupertechniquesModifier

NavigationsModifier

v · d · m
Tempête des Gémeaux
Membres Gemini Storm emblem Leonart HoleCoralGigsGrant IcewaterCharonPat BoxGrengoIoRhona CountdownJordan GreenwayDylan Bluemoon
Ecusson Eisei Gakuen École Alia
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter FosterXavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Coach Aquilina Schiller