FANDOM

Gregory Saturn (面月宇宙 Nom alien : Grengo) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il fait partie de la Tempête des Gémeaux et y joue en tant que milieu de terrain.

Profil (jeu)Modifier

Gemini Storm player 7

Inazuma Eleven 2Modifier

  • "Ses coéquipiers le rejettent car il n'ouvre jamais son cœur."

ApparenceModifier

Efddvomotsuki soranbhghdhdvshffghhdhn bf
Il a un casque qui montre son visage vert et robotique, au lieu de son visage humain. Il a l'uniforme de la Tempête des Gémeaux. Il a la peau pâle et est plutôt petit.

Histoire Modifier

Saison 2 Modifier

Quand les joueurs de l'équipe Raimon rentrent au collège, ils découvrent avec stupéfaction que celui-ci a été détruit. Quand les joueurs aperçoivent Janus, Galileo et Rihm, Janus leur dit qu'il est venu de la lointaine planète Alius pour leur montrer leur supériorité. Le premier match fut un échec total pour Raimon qui perdent 20-0. La Tempête des Gémeaux est beaucoup trop rapide pour eux. Même Nathan Swift, le joueur le plus rapide de l'équipe, n'arrive pas à les rattraper. Les Raimon retrouvent ensuite son équipe sur le toit de la chaine de télévision de Deerfield (Nara). Mais une fois de plus, ce fut un échec total. Le score final est 32-0. Après le départ d'Axel Blaze, les joueurs de Raimon s'en vont recruter un attaquant légendaire du nom de Shawn Froste au collège Alpin. Ils s’entrainent avec lui pour pouvoir être "aussi rapide que le vent". Finalement, son équipe reviennent et cette fois-ci, Raimon gagne le match 2-1. Dvalin arrive avec Epsilon, son équipe, et bannit son équipe de l'Académie Alius.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

NavigationModifier

v · d · m
Tempête des Gémeaux
Membres Gemini Storm emblem Leonart HoleCoralGigsGrant IcewaterCharonPat BoxGrengoIoRhona CountdownJordan GreenwayDylan Bluemoon