FANDOM

Gregory Smith (鬼瓦 源五郎, Onigawara Gengorou) est un enquêteur dont la mission première est de capturer Ray Dark. On peut aussi noter qu'il voue une passion à David Evans, coach de l'équipe de Raimon alors que Smith n'était qu'au collège.

ProfilModifier

Onigawarashot

Inazuma ElevenModifier

  • ""

ApparenceModifier

Il apparaît comme une personne qui pourrait avoir dans la cinquantaine.Il a les cheveux marrons et il est de taille moyenne.Il a aussi une barbe grise.

Smith

HistoireModifier

180px-Onigawarainjured

Gregory Blessé dans IE3

Il travaille dans les coulisses de l'enquête des choses qui peuvent perturber l'équilibre de Mark Evans ou tout autre équipe de football. Ces problèmes sont habituellement causés par Ray Dark. Il se dirige maintenant vers le FFI pour savoir ce que le véritable objectif de Ray Dark. Tout en parlant à Mark, il lui dit qu'il était un grand fan des Inazuma Eleven et de David Evans, et en dépit de ne pas connaître le football, il a toujours aimé ce jeu. La raison pour laquelle il est devenu un détective était d'enquêter sur l'accident du Onze d'Inazuma.

NotesModifier

  • Son Nom Français: Gregory a la même connotation que celui en Japonais "Gengorou".
  • Dans IE3, il peut nous proposer des matchs amicaux dans le local du club de football, à Raimon, après avoir fini le jeu.