FANDOM

Emblême Griffe du Sud

Griffe du Sud (サウザンクロウ, Southern Claw) est une équipe exclusive du jeu Inazuma Eleven GO : Lumière et Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Brasier.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO : LumièreModifier

On rencontre l'équipe de la Griffe du Sud au Stade des Sables du Désert après avoir battu l'équipe de l'Alliance du Dragon durant le mode Histoire. Après les avoir battus dans l'après-jeu, les joueurs de l'équipe peuvent être recrutés dans le Stade des Sables du Désert. Ils peuvent ensuite être ré-affrontés en match amical en tant que quatrième équipe du chemin du haut dans les matchs amicaux de Maddie Moonlight, où les joueurs de l'équipe sont au niveau 80.

Inazuma Eleven GO Chrono Stones : BrasierModifier

L'équipe de la Griffe du Sud peut être affrontée en match amical en tant que huitième et dernière équipe du chemin de gauche dans les matchs amicaux de Tori, où les joueurs de l'équipe sont au niveau 77. Ils peuvent aussi être recrutés au Pont d'Orléans, dans la France du XVème siècle.

UniformeModifier

Dans Inazuma Eleven GO, les joueurs de l'équipe de la Griffe du Sud portent le "Maillot des Plaines", mais avec des couleurs alternatives. Ils portent aussi les crampons et gants des plaines.
En revanche, en les ré-affrontant via les matchs de Maddie, ils porteront le "Maillot des Plaines" avec ses coloris standards.

Dans Inazuma Eleven GO Chrono Stones, les joueurs de l'équipe de la Griffe du Sud portent le maillot "Coup de vent", ainsi que les crampons et gants éponymes.

MembresModifier

SupertactiquesModifier

Inazuma Eleven GOModifier

NotesModifier

  • La plupart des joueurs de la Griffe du Sud utilisent les esprits guerriers inspirés de pièces d'échecs.
    • Tout comme l'Alliance du Dragon, ils utilisent les versions "blanches" de ces esprits guerriers.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
La Griffe du Sud
Emblême Griffe du Sud
Membres

Xavier ShotwellCrimson WisemanLinden HaregroveJared DapplegreyKeith WellingtonCirrus WhispGamal EverlastSandy DryhillDryden ZephyrSolomon RoundhayHarry Dwind