FANDOM

Gus Martin (五条 勝, Gojou Masaru) est un Défenseur pour la Royal Academy ainsi que pour l'Équipe Zéro dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes, auquel il l'entraîne avec d'autres entraîneurs du Sanctuaire.

ProfilModifier

  • "Un mystère. Même Jude ignore ses intentions."

ApparenceModifier

Gus a les cheveux marrons, avec une arête au centre, un peu comme Mark. Il a aussi des lunettes rondes, un nez pointu, et un grand sourire. Il porte aussi l'uniforme de la Royal Academy.

Dans GO, il a les cheveux plus clairs, plus longs et il a deux arêtes. Il porte une chemise blanche, un manteau bleu foncé et un pantalon bleu foncé ainsi qu'une ceinture. Il porte aussi l'uniforme de Équipe Zéro. Il apparaît aussi dans la série Danball Senki en forme adulte avec un LBX.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Son équipe perd durant la finale du tournoi préliminaire du Football

Martin saison 1

martin dans la saison 1

Frontierpar un score de 2-1 pour les Raimon, ce qui ne les empêche pourtant pas d'accéder au tournoi national étant les vainqueurs du tournoi pendant 40 ans de suite. Mais dès le premier tour du tournoi, ils se font battre par l'équipe Zeus à plate couture, avec un score de 10 à 0.

Saison 2Modifier

Il apparaît avec ses coéquipiers pour s'entraîner avec l'équipe de Raimon pour que Jude Sharp, Mark Evans et Bobby Shearer puisse maîtriser le Triangle de la Mort et créer par la suite le Triangle de la Mort 2.

Saison 3Modifier

Il regarde le match amical entre l'équipe de Mark et celle de Jude avec ses coéquipiers dans l'épisode 127.

inazuma eleven Ares Modifier

EP-02-040

Au cours de la première mi-temps contre Inakuni Raimon, le mouvement de tous les membres de la royal a été plus lent à cause des chaussures qu’ils portent, mais c’était le plan ingénieux de Ray dark . Pendant la deuxième partie du match, toutes les chaussures des membres de la royal retournent à la vitesse normale selon les instructions de leur commandant. Comme l'endurance des membres d'Inakuni Raimon était épuisée, samford , caleb et hatch ont utilisé manchot empereur numéro 2 et ont marqué le 1er but contre Norika. l'équipe de la royal académie ont utilisé la tactique de défense Imperial Cycle pour passer à travers Inakuni Raimon et ont marqué le troisième but . Après que Kozoumaru leur ait dit qu'ils utilisaient des chaussures bizarres, caleb savait depuis le début que c'était ray dark qui avait ordonné d'utiliser les chaussures étranges pour gagner. au final la royal académie perdront .

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Il peut être recruté via la machine à transfert. Il sera dans le quartier résidentiel à Tokyo, à droite de la maison de Mark. Défiez-le en marquant un but avant son équipe et il vous rejoindra.

Inazuma Eleven 3Modifier

Il apparaîtra aléatoirement en insérant des jetons bleus dans la machine à capsule du quartier italien.

StatsModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

  • PE: 118
  • PT: 128
  • Frappe: 62
  • Puissance: 52
  • Précision: 70
  • Défense: 62
  • Vitesse: 63
  • Endurance: 60
  • Hargne: 52

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

  • PE: 122
  • PT: 136
  • Frappe: 76
  • Maîtrise: 96
  • Défense: 146
  • Interception: 59
  • Précision: 154
  • Vitesse: 114
  • Endurance: 116
  • Chance: 100

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

  • Frappe: B
  • Défense: B
  • Puissance: C
  • Vitesse: B
  • Précision: B
  • Arrêt: B

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Mixi MaxModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

NotesModifier

  • Bien qu'il apparaît souvent de manière brève dans l'anime, il a remporté le sondage de popularité du site officiel d'Inazuma Eleven dû au truquage de votes.
  • Il fait une apparence caméo dans l'anime Danball Senki W.
  • Comme indiqué dans Danball Senki W, il a un petit frère. On ne sait pas si cela compte pour la série d'Inazuma Eleven.
  • Il est le seul avec David Samford de la Royal Academy à rester après la saison 3 à apparaître de nouveau dans la série GO, dû à la popularité.

NavigationsModifier

Teikoku emblem Royal Academy
Joueurs Joseph KingPeter DrentBen SimmonsAlan MasterGus MartinHerman WaldonJohn BloomDerek SwingDaniel HatchJude SharpDavid SamfordBob CarltonCliff TomlinsonJim LawrensonBarry PottsSteve InghamBobby Shearer
Joueurs temporaires Mark Evans
Entraîneurs Ray Dark (Auparavant) • Monsieur Black
Ecusson Royal Academy (Ares) Royal Academy
Membres Joseph KingPeter DrentBen SimmonsAlan MasterGus MartinHerman WaldonJohn BloomDerek SwingDaniel HatchDavid SamfordNathan SwiftCaleb StonewallGrotley BogwashRay Dark (Entraîneur) • Black (Entraîneur Adjoint)