FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Gyan Cinquedea (千宮路 大悟, Senguuji Daigo) est l'antagoniste principal de la série Inazuma Eleven GO. Il est le père de Quentin Cinquedea.

ApparenceModifier

Gyan Cinquedea a une peau tannée sombre, sa coiffure est similaire à celle de Neil Turner et ses cheveux sont roses. Il porte un costume blanc, une chemise rouge et une cravate noire.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

PasséModifier

Quand il était jeune, il aimait beaucoup le football mais il était seulement pour les riches, et comme il était pauvre, il ne pouvait pas jouer au football. Alors, il a volé un ballon de football mais il a été pris et on lui a repris le ballon de football volé et il a été emprisonné pour avoir volé un ballon de football.

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Il a été vu pour la première fois dans l'épisode 33 à coté d'Alex Zabel dans la base du Cinquième Secteur et il lui parlait.

Puis, il a été revu dans l'épisode 37. Arion Sherwind était assis sur un banc et lui, il jouait au football avec des enfants. Plus tard, il s'est assis sur le banc et à parler du football à Arion Sherwind.

Dans l'épisode 41, il a été vu en train de regarder la finale de la Route du Sacre opposant Raimon (GO) à Mont Olympe au Stade Zénith.

Dans l'épisode 42, il a d'abord été vu dans un flashback de quand il a volé un ballon de football, qu'il a été pris et qu'il a été emprisonné pour vole. A la mi-temps, il a convoqué Alex Zabel parce qu'il par le score du match (2-2). Il a dit à Alex Zabel qu'il le relève de son poste d'entraîneur du Mont Olympe et qu'il est le nouveau entraîneur de l'équipe. Il dit aussi qu'il remplace tous les joueurs par d'autres qui se révèle être sa propre équipe : L'Alliance du Dragon.

Dans l'épisode 44, il a été choqué quand Raimon (GO) a marqué et a gagné le match puis il a finalement compris que le contrôle du football était une mauvaise chose.

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Il a été vu dans l'épisode 7 dans un flashback d'Axel Blaze du temps ou ce dernier était encore l'Empereur Sacré. Il parlait avec Alex Zabel des Second Stage Children et des ordres du Helper X(Mecene X).

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

À la fin du film, il a été dans un cliffhange où il parle avec Alex Zabel dans un endroit montrant une vue de God Eden. Il parle des enfants qui ont atteint un stade supérieur de l'évolution, au potentiel dépassant les limites humaines : les Second Stage Children. Il a aussi dit que certains de ces enfants existaient déjà dans le présent et que le véritable objectif du Cinquième Secteur au God Eden était de trouver les enfants ayant ce potentiel selon les ordres du Helper X.

FamilleModifier

NavigationModifier

Modèle:Navigation/Organisations/Cinquième Secteur

Modèle:Navigation/Equipes/L'Alliance du Dragon