FANDOM

{Personnage|Nom AN = Hairy|Nom JP = Manto|Nom FR = Barrette|

Hairy

Hairy 2

|type = 2|Sexe = F|Position = Poste MIL (Milieu)|Numéro = 7|Elément = Bois|Equipe = Tenmas
Raimon (Chrono Stone)|

Apparence Modifier

Barrette a les cheveux longs blanc. Ses cheveux vont jusqu'à sont cou cela lui fait une sorte d'écharpe, elle porte des barrettes sur ses cheveux,2 à droites et 2 à gauche ce qui explique ce prénom. Elle a les yeux bleus turquoise.

Anime (Chrono Stone) Modifier

Elle est apparu dans l'Episode 001 (Chrono Stone) avec les autres duplicants. Elle joue le premier match de la saison (Chrono Stone), opposant les Sherwinds au Protocole Oméga.

Elle réapparaît dans l'Episode 003 (Chrono Stone), elle joue le deuxième match avec son équipe contre Protocole Oméga. Durant le match, elle succombe au frappe d'Alpha, (car il Alpha et son équipe ont compris que c'était Fey qui contrôlait les duplis). Et le match se termine sur une victoire des Sherwinds 1-0 grâce au but de Vladimir et Arion avec leur armures d'esprit guerrier.

Elle joue aussi le 3ème contre contre Protocole Oméga, dans l' Episode 004 (Chrono Stone) avec le maillot des Raimon (Chrono Stone), pour le dernier match de Vladimir. Et a la fin du match elle gagne sur le score de 2-0, grâce au 2ème et dernier but de Vladimir.

Elle apparaît aussi dans l'Episode 006 (Chrono Stone), en remplaçant Shunsuke Aoyama au milieu de terrain contre Protocole Oméga 2.0 l'équipe de Beta. Mais a la fin du match l'équipe Raimon a perdu et ils ont aussi perdu le coach Mark Evans.

Elle joue aussi dans le deuxième match contre Protocole Oméga 2.0, dans l'Episode 010 (Chrono Stone), joue avec les Raimon (GO). Elle participe a la supertactique 3D Reflector. Mais a la fin du match, Raimon perd 5-3.

Dans l'Episode 030 (Chrono Stone), on la voit s’entraînait avec les autres duplicants avec Arion et Fei. Elle essaye d’arrêté Arion et Fei avec Spikey, mais elle n'a pas réussi.

Dans l' Episode 031 (Chrono Stone), elle est appelé par Fei la nuit, elle ne réussit pas à l'arrêter a cause de son Mixi Max.

On la voit aussi dans l'Episode 035 (Chrono Stone), il joue avec son équipe contre les Raimon (GO), pour que Arion devienne un Chevaliers de la Table Ronde. L'issue du match est de 1-1 après le but Arion.

Supertechniques Modifier

 Supertactique Modifier

Notes Modifier

  • C'est une duplicante.