FANDOM

Harrold Houdini (真帆路正, Mahoro Tadashi) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO. Il est le capitaine du Collège des Mirages et le meilleur ami d'enfance de Wanli Changcheng.

ApparenceModifier

Il a les cheveux rouges et les yeux marrons. Sa peau est blanche.

HistoireModifier

EnfanceModifier

Lorsqu'il était en primaire, Harold a été le seul ami de Wanli (avec Feyce). À cette époque, Wanli se faisait harceler par d'autres élèves plus vieux. Un jour où il a pris la défense de son ami, les harceleurs de Wanli on choisi de changer de cible et de s'en prendre à lui. Depuis ce jour il a fait croire a Wanli qu'il le détestait afin d'éloigner ses harceleurs de celui-ci.

Inazuma Eleven GOModifier

On le voit dans l'épisode 33 avec son équipe le Collège des Mirages où ils affrontent Raimon. Sa réputation provient de sa supertechnique le Tir Feu Follet qui transperce toutes les techniques défensives comme les techniques de gardien, car son tir apparaît et disparaît dès qu'il rencontre un obstacle. Sa supertechnique finit par être bloquée par Wanli grâce à son mur de l'Atlantide, et son équipe perdit donc 4-3.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

On le retrouve dans l'épisode 14 avec l'équipe Rébellion Japon qui regroupe une grande partie de capitaines d'équipes vaincus par Raimon lors du Tournoi de la route du Sacre.

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

NotesModifier

  • Quand il était petit il était le meilleur ami de Wanli mais pour éviter que tout le monde se moque de Wanli, il a brisé leur amitié pour le protéger.
  • Son nom français provient de Harry Houdini un célèbre prestidigitateur américain et aux origines hongroise.