Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub.gif

Harry Evans (円堂(えんどう) 広志(ひろし), Hiroshi Endō) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il est le père de Mark Evans.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Harry est fin et brun. Il porte une chemise bleue à manches longues, avec un pull blanc par-dessus. Sur ce dernier, il y a deux bandes horizontales : une rouge et une verte. Il porte également des lunettes.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On sait peu de chose sur sa personnalité. Contrairement à sa femme Sharon Evans, il soutient Mark dans sa passion pour le football. Il semble avoir une limite à sa patience. Lorsque Mark était encore un petit garçon, il suppliait sans cesse sa mère pour qu'il puisse jouer au football, au point qu'Harry craque et arrive à convaincre sa femme de le laisser y jouer. Il est toujours vu en train de sourire.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Saison 1[modifier | modifier le wikicode]

Il fait son apparition lors de l'épisode 5. Après le diner, il alla voir son fils dans sa chambre. Il lui expliqua que sa mère n'aime pas le football car elle croyait que son père David Evans était mort à cause de ce sport. Puis, il donna une tape sur l'épaule de son fils. En sortant de sa chambre, il lui avoue qu'il ne comprend pas grand chose au football. Mais, il lui dit qu'il s'agit d'une bonne chose de dépenser son énergie dans un sport à son âge.

Il ne fait aucune apparition dans la saison 2. Lors de l'épisode 37, Sharon appelle leur fils pour savoir si le voyage à travers le pays se passe bien en Caravane Inazuma. À un moment donné, Mark demande comment va son père.

Il regarde le match de la finale du tournoi Football Frontier International à la télévision, opposant l'équipe d'Inazuma Japon à l'équipe des Little Gigantes. Dans une lettre de Mark, il apprend que son beau-père David Evans est toujours en vie. Ce dernier appelle sa fille en pleine nuit, ce qu'il fait qu'il se réveille à son plus grand malheur. Il fait une dernière apparition lors de l'épisode 126. À cause de son travail, à son grand regret, il n'a pas pu accompagner sa femme à la cérémonie de remise des diplômes du collège Raimon, afin de voir Mark recevoir son diplôme de fin d'études collégiennes.

Famille[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Grâce à lui, Mark peut jouer au football.
  • Lors de l'épisode 126, il est doublé par Pablo Hertsen, le comédien-doubleur qui prête sa voix à Mark et à David Evans.
  • le prénom Harry est dérivé des termes germaniques "heim" et "rik" qui signifient respectivement "maison" et "roi".