FANDOM

Hymne d'Athéna (オリンポスハーモニー, Orinposu Hāmonī, lit. Harmonie de l'Olympe, Olympus Harmony) est une Supertechnique Offensive du Film Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes, de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO. Elle est utilisée pour la première fois par Riccardo Di Rigo.

Description (Jeux)Modifier

  • "Dépassez votre adversaire pendant qu'il s'extasie sur l'architecture du temple."

  • "Tant qu'il admirera le temple, votre rival ne vous prêtera aucune attention !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

FilmModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur ferme les yeux, croise les mains et une lumière l'entoure. Ensuite, il lève les bras en l'air, puis il les baisse. Un temple grec apparait derrière lui. Une partition de musique apparait devant lui et il est entouré d'une lumière venant du ciel. Le temple s'entoure de beaucoup de lumière, ce qui éblouit le joueur adverse et l'utilisateur passe à côté de lui.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

Riccardo Di Rigo a utilisé cette Supertechnique pendant le match de Raimon contre Ombre Ancestrale, pour passer un membre de cette dernière.

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Lors de l'épisode 8, pendant le match Arion Sherwind, Victor Blade, Riccardo Di Rigo, Jean-Pierre Lapin et Ryoma Nishiki de Raimon contre la Force Spéciale A5, Riccardo Di Rigo a réalisé cette Supertechnique pour passer Lima.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Olympus Harmony オリンパスハーモニー

Jeu Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Olympus Harmony

Olympus Harmony

NotesModifier

  • Dans la mythologie grecque, Athéna est la déesse de la guerre dite "sage", celle de la stratégie.
  • Cette Supertechnique est utilisée à deux reprises sur le même terrain, mais lors de rencontres différentes.