FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Ichihoshi Hikaru (一星(いちほし) (ひかる)) est un personnage d'Inazuma Eleven Orion no Kokuin et est aussi le petit frère d'Ichihoshi Mitsuru. C'est un milieu pour Inazuma Japan. Avant de rejoindre l'équipe nationale japonaise, Hikaru jouait dans un club russe. En tant que disciple d'Orion, Hikaru a servi d'antagoniste en tant que Mitsuru.

PersonnalitéModifier

Hikaru est un garçon très poli, joyeux et gentil, très enthousiaste aussi. Il soutient tout le temps son grand frère et tente de l'aider à améliorer ses capacités. Il est très attaché à son frère et fier de lui.

Quand il est en tant que Mitsuru, il est plutôt calme et sérieux, il passe le plus clair de son temps seul et sourit rarement.

ApparenceModifier

Hikaru a les cheveux bleus mi-longs avec quelques mèches près du front, son teint est clair et il a des yeux bleus marine.

Quand il était enfant, il portait un chemisier tricolore (bleu, blanc et gris) à manches courtes et un short marron avec des chaussures bleues et blanches. Sa tenue habituelle est constituée d'un sweat à capuche noir avec une veste bleue et un pantalon marron avec des chaussures marron.

HistoireModifier

En tant que MitsuruModifier

Peu de temps avant la cérémonie, Ichihoshi a atterri au Japon avec l'avion et s'est rendu à la cérémonie où il a été révélé qu'il avait été sélectionné comme membre d'Inazuma Japan. Ils se sont ensuite rendus à l'endroit où ils allaient s'entraîner pour les prochains matches et lorsqu'il est sorti du bus, Sonny s'est approché de lui et ils se sont présentés l'un à l'autre. Ichihoshi a ensuite révélé qu'il était membre d'un club russe avant de venir ici pour jouer pour Inazuma Japan. Le jour du match contre Red Bison Ichihoshi est sur le banc, il murmurait qu'Inazuma Japan perdrait ce match...Lorsqu'Axel a été blessé après avoir marqué le premier but pour Inazuma Japan avec Last Resort, Ichihoshi l'a aidé à se rendre sur le banc. À la mi-temps, Ichihoshi donna à Axel plus de glace pour sa blessure. À la fin, Inazuma Japan a gagné 3-2 et Ichihoshi a regardé Baek Shi-Woo quand il est sorti du terrain. Un peu plus tard dans la nuit, avant de se rendre dans la chambre de Mark, il se plaça devant elle et déclara qu'il serait la prochaine cible. Entrant dans la salle, Ichihoshi a déclaré qu'il était fan de Mark et lui a demandé s'il pouvait jouer lors du prochain match, ce à quoi Mark a répondu qu'il attendait avec impatience de quoi il était capable. Après la conversation, Ichihoshi se mit à courir et baissa les yeux sur sa jambe où se trouvait sa marque Orion, le révélant ainsi comme membre du disciple d'Orion.

Il voulut faire quelques frappes à Mark pour lui montrer son niveau, mais en réalité une épine était sur la balle et alors qu'il tira après quelques frappes ordinaires, Jude avertit Mark et l'esquive de peu, Jude s'énerve contre lui mais Mark lui dira de le laisser tranquille (un peu avant, Jude demanda à Duske de garder un œil sur lui), Ichihoshi loupa son coup sur Mark.

Une partie de son passé est révélée après le match contre Eternal Dancers. Ichihoshi jouait fréquemment au football avec son petit frère quant il était petit et il admirait son père qui était un grand joueur de foot mais un jour, ils ont eu un accident de la route. Ichihoshi s'en est sortit et son frère aussi, mais il est devenu handicapé, l’empêchant de jouer au football et il semblerait que son père soit mort dans l'accident. Dans l'épisode 12, Heath et Sonny sauvent le cœur d'Ichihoshi, mais il reste encore en doute avec sa décision de jouer normalement au football ou suivre les instructions de la fondation d'Orion. Il commence à jouer son vrai football.

Dans l'épisode 13, Monsieur Yi raconte la vérité à l'équipe sur l'accident de Mitsuru et de son petit frère, Hikaru a survécu dans l'accident mais pas son grand frère et son père, il resta seul dans l'hôpital mais prit de désespoir il développa un trouble de la personnalité ce qui fait que depuis il se comporte comme Mitsuru dans la vie de tous les jours et comme Hikaru (le véritable lui) lorsqu'il est à l'hôpital.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

GalerieModifier

En tant que MitsuruModifier

NotesModifier

  • Hikaru était originaire d'un club de football russe avant d'être sélectionné pour Inazuma Japan par Yi.
  • Son passé douloureux est similaire à celui de Shawn Froste dans la série originale car il a eu un accident de la route, perdu les membres de sa famille et contrôlé par son frère comme Shawn.

NavigationModifier

Inazuma Japan
Joueurs Mark EvansBilly MillerCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftValentin EisnerSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberAdriano DonatìIchihoshi HikaruHeath MooreHunter FosterCliff ParkerTrevor CookDave QuagmireDuske Grayling
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Percival Travis (Entraîneur Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante Manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante Manageuse) • Li Kobun (Aide)