FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Ichihoshi Mitsuru (一星充, Ichihoshi Mitsuru) est un personnage d'Inazuma Eleven Orion no Kokuin et grand frère décédé de Ichihoshi Hikaru.

Apparence Modifier

Ichihoshi avait la peau claire et est de taille moyenne. Il avait les cheveux bleu foncé, jusqu'aux cheveux, jusqu'au cou. Deux franges lui tombaient sur le front. Il avait aussi les yeux bleu marine.

Histoire Modifier

Mitsuru était un garçon qui adorait le football et qui était dans un club de son école. Il a toujours reçu le soutien de son frère Hikaru dans tous ses matches et lui a même donné des conseils pour améliorer son style de jeu. Cependant, un jour tragique, un terrible accident de voiture se produit, où son père meurt et où Mitsuru (qui n'a apparemment pas subi autant de dégâts) tente désespérément de faire sortir Hikaru de la voiture. Voyant que Hikaru se réveille, Mitsuru évanoui, soulagé de savoir que son frère est en vie et décède à cet instant. Depuis ce jour, Hikaru souffre d'un trouble de double personnalité en perdant son grand frère bien-aimé et agit comme lui jusqu'à ce que dans le match contre l'équipe nationale saoudienne, toute la vérité soit révélée par Monsieur Yi. Dans ce match, Hikaru redevint enfin lui-même en fusionnant les deux personnalités qui s'étaient créées dans son esprit. Mitsuru apparut dans ses pensées et Hikaru lui "promit" qu'il serait toujours dans son coeur et qu'ensemble ils réaliseraient leur rêve d'aller au mondial.

GalerieModifier