Wiki Inazuma Eleven
Wiki Inazuma Eleven

Impact Nordique (ノーザンインパクト, Nōzan Inpakuto, lit. Impact du Nord) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 2. Elle est utilisée pour la première fois par Bryce Withingale.

Description (Jeux)[]

  • "Ce coup de pied circulaire envoie le gardien adverse dans le Grand Nord."

  • "Le ballon file vers le but dans un déluge de glace qui refroidira le gardien adverse."

Utilisateurs[]

Anime[]

Jeux[]

  • Adora Shivers
  • Bob Sled
  • Bryce Withingale
  • Chell
  • Elsa Roamer
  • Gousetsuji
  • Kyon Canis
  • Lucy Hailstone
  • Scally Wagg
  • Silvain Hache
  • Vier Whitely
  • Woodrow Stake
  • Yuh

  • Utilisation[]

    L'utilisateur invoque une couche de glace pour enfermer le ballon dans de la glace. Ce dernier fait un mouvement totalement invisible avant de se repositionner devant le ballon. Il fait un tour sur lui-même pour ensuite frapper le ballon avec un coup de pied retourné, afin qu'il puisse aller en direction des buts adverses.

    Histoire[]

    La Supertechnique est utilisée pour la première fois lors de l'épisode 54, durant le match opposant l'équipe de Raimon à l'équipe de Diamond Dust au Stade Football Frontier. Grâce à cette dernière, Bryce Whitingale réussit à deux reprises à briser le Poing de la Justice de Mark Evans. Plus tard, lors de l'épisode 57, durant le match opposant l'équipe de Raimon à l'équipe de Chaos, Bryce arrive à marquer quatre buts en utilisant cette dernière, lui permettant de briser la Main Magique de Darren LaChance, alternative suite à sa difficulté à maitriser les Mains de l'Infini.

    Galerie[]

    Diaporama[]

    Vidéos[]

    Inazuma_Eleven_impact_nordique

    Inazuma Eleven impact nordique

    Impact Nordique dans l'Anime

    Technique_inazuma_eleven_2;impact_nordique

    Technique inazuma eleven 2;impact nordique

    Inazuma_eleven_GO_2_Chrono_Stone_northern_impact

    Inazuma eleven GO 2 Chrono Stone northern impact

    Notes[]

    • Parmi toutes les Supertechniques apparues dans les jeux, l'Impact Nordique est l'une des Supertechniques qui changent leur manière d'évoluer. Pour sa part, elle passe d'une évolution en Version dans les jeux Inazuma Eleven 2 en évolution en Grade dans les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones.