FANDOM

Inazuma Battle Eleven (イナズマ・バトルイレブン) est une équipe spéciale qui participa au match contre Inazuma Best Eleven dans le film Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match.

InformationsModifier

Cette équipe est une équipe spéciale dont les joueurs ont été sélectionnés par le public japonais. Le film avec cette équipe a été créé car l'anime a été diffusé pendant 5 ans. Chaque position a entre 5 et 10 candidats, en fonction du nombre de joueurs nécessaires. Les résultats du vote pour chaque poste ont été annoncés de l'épisode 25 à l'épisode 29 d'Inazuma Eleven GO Galaxy. Ils participèrent à un match contre Inazuma Best Eleven dans le film Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match.

MaillotModifier

Leur maillot est similaire à celui de la Royal Academy, c'est le même sauf que c'est un T-shirt. Il y a un t-shirt vert foncé avec des manches rouges et un short marron. Des chaussettes blanches et des crampons violets. L'uniforme du gardien de but est orange, avec de longues manches brun foncé et un short brun. Il y a aussi un logo sur le maillot avec le numéro 5 dessus et le brassard du capitaine est rouge.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven Chou Jigen Dream MatchModifier