FANDOM

Inazuma Best Eleven (イナズマ・ベストイレブン) est une équipe spéciale qui participe a un match contre Inazuma Battle Eleven dans le film Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match. Elle est constituée de la plupart des protagonistes d'Inazuma Eleven et d'Inazuma Eleven GO.

Formation d'Inazuma Best Eleven

Formation d'Inazuma Best Eleven

InfosModifier

Cette équipe est une équipe spéciale dont les joueurs ont été sélectionnés par le public japonais. Ce film a été créé car l'anime a été diffusé pendant 5 ans. Chaque position a entre 5 et 10 candidats, en fonction du nombre de joueurs nécessaires. Les résultats du vote pour chaque poste ont été annoncés de l'épisode 25 à l'épisode 29 d'Inazuma Eleven GO Galaxy. Ils vont participer à un match contre Inazuma Battle Eleven dans le film Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match.

UniformeModifier

Leur uniforme est similaire à celui de Raimon. Ils ont un t-shirt jaune clair avec des manches bleues et un short bleu. Des chaussettes blanches et des crampons vert foncé. L'uniforme du gardien de but est vert, avec de longues manches orange qui ont deux bandes vertes et un short vert. Il y a aussi un logo sur le maillot avec le numéro 5 dedans et la bande du capitaine est orange.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

SupertactiqueModifier

Options pour chaque posteModifier

Résultats pour chaque posteModifier