FANDOM

300px-Chrono Stone Logo HQ

Inazuma Eleven GO Chrono Stone est est la deuxième saison d'Inazuma Eleven GO et prend place après la finale de la "Route du Sacre".

RésuméModifier

La série commence après la compétition de la "Route du Sacre". Arion Sherwind retourne au collège Raimon mais remarque que plusieurs choses ont changées. Les membres de Raimon ne sont pas des joueurs de foot. En fait, il n'y a pas de club de football à Raimon. J-P est dans un club différent de celui d'Arion. Est-ce un monde parallèle? Arion se le demande...

C'est là que Alpha apparaît devant lui.

Une organisation du futur appelée "El Dorado" est une constitution formée par les pays du monde futur joueurs du futur pour traiter des questions importantes des affaires du monde, et pour une raison quelconque, ils ont déterminé que le football doit être détruit. Pour ce faire, ils ont assigné à Alpha et son équipe, Protocole Omega, de débarrasser le monde du football.

Les armures d'esprits guerriers font leurs apparitons. Grâce à l'aide de Fei Rune et de Wunderbar, il va essayer de sauver le monde du football!

PersonnagesModifier

Il y a de nouveaux personnages qui sont apparus dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone mais il y en a aussi de la série précédente.

Pour en savoir plus:

EpisodesModifier

La série Inazuma Eleven GO Chrono Stone débute après la "Holy Road" Il y a un nouvel épisode tous les mercredis. Par contre, elle n'existe pas en version française et n'est toujours pas annoncée.

Pour en savoir plus:

SupertechniquesModifier

Il y a de nouvelles supertechniques qui sont apparues dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone mais il y en a aussi de la série précédente.

Pour en savoir plus:

EquipesModifier

Il y a de nouvelles équipes qui sont apparues dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Pour en savoir plus

KeshinModifier

'Keshin" sont nouveaux dans l'anime. C'est l'avatar" d'une personne et c'est utilisé dans plusieurs matchs (Bataille Keshin). Certaines personnes peuvent fusionner avec leur avatar pour être en mode armure.

Pour en savoir plus

NotesModifier

  • Dans le jeu, Chrono Stone est considéré comme la suite de GO alors que dans l'anime, c'est une nouvelle saison.

NavigationModifier

v · d · m
Franchise Inazuma Eleven
Anime Inazuma ElevenInazuma Eleven GOInazuma Eleven GO Chrono StoneInazuma Eleven GO GalaxyInazuma Eleven Ares
Jeux Inazuma ElevenInazuma Eleven 2Inazuma Eleven 3Inazuma Eleven GOInazuma Eleven GO Chrono StonesInazuma Eleven GO GalaxyInazuma Eleven 1・2・3Inazuma Eleven Ares
Jeux dérivés Inazuma Eleven StrikersInazuma Eleven Strikers 2012 XtremeInazuma Eleven GO Strikers 2013Inazuma Eleven EverydayInazuma Eleven FutureInazuma Eleven OnlineInazuma Eleven Dash
Films Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesInazuma Eleven GO VS Danball Senki WInazuma Eleven Chou Jigen Dream Match
Mangas Volume 1Volume 2Volume 3Volume 4Volume 5Volume 6Volume 7Volume 8Volume 9Volume 10Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Volume 1 (GO)Volume 2 (GO)Volume 3 (GO)Volume 4 (GO)Volume 5 (GO)