FANDOM

Logo Inazuma Eleven GO Galaxy

Inazuma Eleven GO Galaxy (イナズマイレブンGO ギャラクシー) est la troisième saison d'Inazuma Eleven GO et la suite de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. L'Anime a débuté le 8 Mai 2013 au Japon. En France, l'Anime a été diffusé du 31 Aout 2015 au 28 Octobre 2015 sur Disney XD et rediffusé sur Gulli dès Juin 2018.

RésuméModifier

FFI V2Modifier

Les jeunes du championnat du monde Football Frontier International Vision 2 (FFIV2) vont être sélectionnés, afin de créer l'équipe Inazuma National. Cependant, pour représenter le Japon, des joueurs encore jamais vus ont été sélectionnés.

Que va-t-il arriver à l'équipe Inazuma National ?

Grand Celesta GalaxyModifier

À partir de l'épisode 17, la seconde partie de la série Inazuma Eleven GO Galaxy débuta. Les Loups d'Ouzbekistan perdirent sur un score de 5-4 face à l'Inazuma National. Peu après la victoire du Japon, les joueurs d'Ouzbekistan se révélèrent être des aliens.

Puis, un vaisseau apparut. Les joueurs du Japon se demandèrent ce qui se passait. Un mystérieux alien du nom de Ozrock Boldar sortit du vaisseau et leur expliqua que tous leurs adversaires étaient des extraterrestres. Il leur expliqua avec Axel Blaze qu'ils étaient dorénavant les représentants de la Terre et qu'ils participeront au tournoi Grand Celesta Galaxy, tournoi de football qui doit avoir lieu à cause d'un Trou noir qui menaçait une planète du nom de Falam Orbius.

Puis, il disparut. Les joueurs de l'équipe Inazuma National allaient jouer pour leur planète !

PersonnagesModifier

Il existe de nouveaux personnages qui apparaitront dans la série Inazuma Eleven GO Galaxy, puis quelques personnages de la série précédente qui apparaitront également.

Pour plus d'Infos :

ÉquipesModifier

Il existe de nouvelles équipes qui seront présentés dans la série Inazuma Eleven GO Galaxy.

Pour plus d'Infos:

Bande AnnonceModifier

【PV】『イナズマイレブンGO ギャラクシー』

【PV】『イナズマイレブンGO ギャラクシー』

NotesModifier

  • Le thème principal de cette série est de devenir l'équipe numéro un de football des jeunes dans le monde et dans l'univers.
  • Le tonnerre bleu derrière le logo ressemble à un « 3 » pour représenter la troisième saison d'Inazuma Eleven GO.
  • Les filles peuvent participer.
  • C'est la saison finale d'Inazuma Eleven GO. En 2018 débute la série Inazuma Eleven Arès, qui se passe après la saison 1 de la série originale.

NavigationModifier

v · d · m
Franchise Inazuma Eleven
Anime Inazuma ElevenInazuma Eleven GOInazuma Eleven GO Chrono StoneInazuma Eleven GO GalaxyInazuma Eleven Ares
Jeux Inazuma ElevenInazuma Eleven 2Inazuma Eleven 3Inazuma Eleven GOInazuma Eleven GO Chrono StonesInazuma Eleven GO GalaxyInazuma Eleven 1・2・3Inazuma Eleven Ares
Jeux dérivés Inazuma Eleven StrikersInazuma Eleven Strikers 2012 XtremeInazuma Eleven GO Strikers 2013Inazuma Eleven EverydayInazuma Eleven FutureInazuma Eleven OnlineInazuma Eleven Dash
Films Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesInazuma Eleven GO VS Danball Senki WInazuma Eleven Chou Jigen Dream Match
Mangas Volume 1Volume 2Volume 3Volume 4Volume 5Volume 6Volume 7Volume 8Volume 9Volume 10Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Volume 1 (GO)Volume 2 (GO)Volume 3 (GO)Volume 4 (GO)Volume 5 (GO)