FANDOM

Inazuma KFT (Logo)

Inazuma KFT (稲妻KFC, Inazuma Kids FC) est une équipe de la série Inazuma Eleven. Il s'agit d'une équipe composée d'enfants de l'école primaires de la Ville d'Inazuma, Mark Evans les entraîne, et joue avec eux après les cours. Leur capitaine est Maddie Moonlight, sa mère, tient le Pavillon d'Or.

UniformeModifier

Leur uniforme est un t-shirt rouge à rayures jaune ainsi qu'un short noir. Les chaussettes sont rouge et les chaussures à crampons sont violet foncé. L'uniforme du gardien de but est bleu, à manches longues avec des rayures jaune, un short noir, des gants blancs, des chaussettes bleu à rayures noir.

HistoireModifier

Durant la journée, Mark Evans, essaye d'encourager ses coéquipiers à s'entraîner au football, mais ils refusent en trouvant un prétexte; il part donc s'entraîner tout seul sur le terrain avec les joueurs de l'école primaires. Le soir, Arnold et Lardy l'agressent, car le ballon a failli leur tomber dessus. Arnold shoote en direction de Maddie Moonlight, l'une des joueuses de l'équipe, mais un mystérieux garçon arrive et renvoie le ballon vers eu qui s'enfuient par le suite.

MembresModifier

Inazuma KFC

Formation d'Inazuma KFT

NotesModifier

Voir AussiModifier

NavigationModifier

Inazuma KFT (Logo) Inazuma KFT Inazuma KFT (Logo)
Joueurs Herman MullerKeth ClausRobert SilverIzzy IslandSothern NewmanIrwin HallTaylor HigginsJamie CoolHans RandallMichael RiversideMaddie Moonlight (Capitaine) • Bart GranthamKarl BlueTheakston PlankKen CakeMitch Grumble
Entraineur Arthur Sweet