FANDOM

Instant Céleste (ヘブンズタイム, Hebunsu Taimu, Heaven's Time) est une Supertechnique Offensive de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par Byron Love.

Description (Jeux)Modifier

  • "Arrête le temps afin de passer à côté des adversaires sereinement."

  • "Figez l'instant présent afin d'éloigner les mortels osant se mettre sur votre route !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

InfosModifier

Elle est utilisée pour la première fois pendant la finale du Football Frontier opposant Raimon à Zeus. Dans l'Anime, il est mentionné que la Supertechnique fait passer le temps extrêmement lentement. Ainsi, on croit que le temps s’arrête.

UtilisationModifier

Le joueur claque des doigts pour arrêter le temps. Quand il claque des doigts, un halo bleu se forme. Par la suite, il peut passer devant ses adversaires qui sont figés sans difficulté en prenant tout son temps. Lorsqu'il claque des doigts à nouveau, le temps redevient normal et une tornade se forme pour balayer ses adversaires.

Gc-030

DiaporamaModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Salto temporale (Heaven's Time)

Instant Céleste dans l'anime

AnimeModifier

330px-Aphrodite - Instant céléste

JeuModifier

Inazuma Eleven 3 - Sekai heno Chousen The Ogre Heaven's Time

Instant Céleste dans l'anime

NotesModifier

  • Seul Neppten, joueur de Prominence qui a été sélectionné pour Chaos, réussit à déjouer cette Supertechnique deux fois de suite.
  • Quand le joueur claque du doigt, il fait passer le temps tellement lentement qu'on croit qu'il arrête le temps.