FANDOM

Isabelle Trick (八神玲名, Yagami Reina) de son nom d'Alien Bellatrix (ウルビダ, Ulvida) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Elle est milieu de terrain pour Genesis (Gaïa), équipe de division suprême de l'Académie Alius.

Dans Inazuma Eleven Ares, Isabelle est une milieu pour l'École Alia.

ProfilModifier

Yagami avatar

  • "Guerrière farouche qui ne se laisse pas dominer par ses sentiments"

ApparenceModifier

Isabelle a des cheveux bleus, avec deux doubles mèches blanches, ainsi que des yeux bleu lagon. Son corps est fin et élancé. Dans la saison 2, elle porte le maillot de Genesis.
180px-Bellatrix 3

Isabelle à l'École du Soleil (Episode 063)

170px-Yagami in Flashback

Isabelle en train de jouer au football, avec les autres ex-joueurs de l'Académie Alius

PersonnalitéModifier

Isabelle est quelqu'un qui fait tout pour atteindre ses objectifs et ceux des autres, notamment ceux que son père a désiré. Sa personnalité lui donne une colère facile à éprouver, et difficile à surmonter. Elle réussit pourtant à y parvenir car sa nature gentille et naturelle en elle-même est plus forte que le côté obscur de sa personnalité.

Biographie: Inazuma ElevenModifier

Orpheline très jeune, elle et son demi-frère Xavier (alias Xene) seront adoptés vers l'âge de 4 ans par Astram Schiller dans l'École du Soleil (internat), avec une dizaine d'autres enfants de leur âge. Tous les enfants adoptés seront plus tard membres de Gaïa, qui portera le titre de Genesis, l'équipe la plus puissante de l'Académie Alius.

A noter que l'École du Soleil fut fondée par Astram Schiller, suite à l'insistance de sa fille Lina Schiller (entraîneuse de l'Équipe de Raimon dans la saison 2), pour pouvoir garder et éduquer soi-même tous les amis de Xavier et Isabelle. La fondation de cette école a permis la diminution de la peine d'Astram Schiller, suite à la mort de son fils Xavier Schiller.

Saison 2Modifier

Isabelle

Isabelle en lançant un regard à son père à la fin du match

Elle apparaît aux côtés de Xavier, lors de l'Episode 044. Elle sera battue, elle et son équipe lors de l'Episode 062. Elle sera capitaine durant la deuxième mi-temps car Xavier ne voulait pas désactiver le limiteur. Quand Astram Schiller a renié les joueurs de Genesis, elle lui a tiré dessus avec un tir motivé par sa rage, mais Xavier s'interposera entre elle et leur père adoptif. 

Saison 3Modifier

Elle n'est vue qu'en train de jouer au football avec les autres ex-joueurs de l'Académie Alius.

Biographie: Inazuma Eleven AresModifier

Bellatrix

Isabelle blessée

Isabelle est une milieu de terrain pour l'École Alia. Lors du Football Frontier, elle et son équipe se sont qualifiés pour les quarts de finale du tournoi où ils affrontent Raimon. Pendant le match, Isabelle fut blessée à la jambe et dut sortir du terrain. Sur le banc, elle encouragea Dave Quagmire en lui disant qu'il était un des meilleurs gardiens du Football Frontier lorsqu'il jouait à fond. Au final, Isabelle et son équipe perdent le match sur un score de 6 à 5.

SupertechniquesModifier

JeuxModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Elle est l'un(e) des joueurs les plus puissant(e)s du jeu DS Inazuma Eleven 2.
  • Les deux bandes bleus sur son poignet représente le fait qu'elle est la vice-capitaine de l'équipe Genesis.
  • C'est la seule fille de l'Académie Alius à avoir été capitaine.

NavigationsModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Genesis
The Genesis emblem
Membres Nelson RockwellGail BakerKim PowellZack CummingsHunt MercerConnor MurrayKatie BrownAshton MaloneWilbur WatkinsIsabelle TrickXavier Foster
Coach

Astram Schiller

Ecusson Eisei Gakuen École Alia
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter FosterXavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Coach Aquilina Schiller