FANDOM

Je suis le Tout-Puissant (グレートマックスなオレ, Gurēto Makkusu na Ore, lit. Great Max Me, Great Max na Ore) est une Supertechnique de Tir utilisée pour la première fois lors de l'épisode 45 par Zanark Avalonic en Mixi Max avec l'Ouragan Zeta.

UtilisateursModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

UtilisationModifier

L'utilisateur charge ses mains d'électricité et crée un ouragan doré de vent chaud. Lorsqu'il est entouré par l'ouragan, l'utilisateur frappe la balle et envoie l'électricité qui est suivie de l'ouragan vers les cages. Et, à la fin, l'utilisateur (dans l'anime) dit toujours "Supaaaa" qui veut dire Ultra en Français, ce qui évoque son nom "Ultra Zanark".

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Cette technique est apparue la première fois dans l'épisode 45, utilisée par Zanark Avalonic lorsqu'il est Mixi-Max avec l' Ouragan Zeta, Elle à été utilisée deux fois et à chaque fois qu'elle fut utilisée, elle servie à marquer face à Gahl contre leur gardien Chitoh et de son Esprit Guerrier : Lova, déesse Explosive et sa Défense De Marionnettes.

Je Suis Tout Puissant a aussi été utilisé lors de l'épisode 48 et a brisé la Réception Neutralisante de Kohlt ce qui a permit à Chrono Storm de marquer le premier point.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Il a été utilisé pour la première fois dans l'épisode 38 par Zack Avalon ce qui a permit à Earth Eleven de marque le second but et d'égaliser.

Il a encore été utilisé lors de l'épisode 41 par Zack pour marquer le troisième but pour Galaxy Eleven ce qui est revenu à 3-6 pour Ixaal Fleet.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven GO! Chrono Stone Great-Max na Ore (HD)

Anime Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO- Galaxy (Great Max na Ore VS Rebound Layer) HD