FANDOM

Je suis le Tout-Puissant (グレートマックスなオレ, Gurēto Makkusu na Ore, lit. Grand Max Moi) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est utilisée pour la première fois par Zanark Avalonic en Mixi Max avec l'Ouragan Zeta.

Description (Jeu)Modifier

  • "Entourez-vous d'une sphère immense qui réduira le but adverse à néant !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur invoque une source d'électricité à partir de ses mains et crée un ouragan doré. Lorsqu'il est au cœur de l'ouragan, l'utilisateur frappe dans le ballon, chargé en électricité, suivi par la puissance de l'ouragan. Enfin, par l'impulsion cyclonique, ce dernier fonce en direction des buts adverses. À la fin, l'utilisateur crie "Supaaaa".

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Cette Supertechnique est apparue la première fois dans l'épisode 45, utilisée par Zanark Avalonic lorsqu'il est en Mixi Max avec l'Ouragan Zeta. Elle a été utilisée à deux reprises pour marquer les deux buts d'El Dorado 3 face à Gahl. Elle passe leur gardien Chitoh et son Esprit Guerrier Lova, Déesse Explosive, puis sa Supertechnique de la Défense de Marionnettes.

Je Suis le Tout Puissant a aussi été utilisé lors de l'épisode 48, brisant la Réception Neutralisante de Kohlt, ce qui a permit à Chrono Storm de marquer son premier point face à Ragna.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Il a été utilisé pour la première fois dans l'épisode 38 par Zack Avalon, ce qui a permit au Onze Terrestre de marque le second but contre Falam Medius et d'égaliser.

Il a encore été utilisé lors de l'épisode 41 par Zack pour marquer le troisième but en faveur du Onze Galactique, permettant d'afficher le score de 3-6 face à l'Armada Ixar.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

Anime Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven GO! Chrono Stone Great-Max na Ore (HD)

Anime GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO- Galaxy (Great Max na Ore VS Rebound Layer) HD

NotesModifier

  • Dans l'Anime, à la fin de la scénographie de la Supertechnique, on remarque que l'utilisateur crie toujours "Supaaaa", qui signifie Ultra en Français. Cela évoque son nom "Ultra Zanark".
  • Il s'agit de la Supertechnique individuelle la plus plus puissante des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones.