FANDOM

Jeff Iron (部灰 炎, Hepai En) est un Défenseur des Zeus. Son nom est basé sur celui d'Héphaistos, le Dieu des Forges et des Volcans dans la mythologie grecque.

Profil (Jeu)Modifier

Zeus player 3

  • "Ses tirs ont la force d'un volcan qui explose"

Zeus player 3

  • "S'empare du ballon avec la puissance d'un volcan en éruption"

ApparenceModifier

Il a de longs cheveux ondulés violets, la peau sombre et les yeux grisâtres. Il porte l'uniforme des Zeus, mais n'a pas de ceinture à l'improviste.

PersonnalitéModifier

Comme la plupart des membres de l'équipe des Zeus, il dépend du Nectar des dieux qui leur a été donné par Ray Dark. Il suit à la lettre tous les ordres de celui-ci. Après avoir perdu contre Raimon en finale du Football Frontier, avec son équipe, ils se sont jurés de ne plus jamais consommer de Nectar, pour être au même niveau physique que les autres équipe. En outre, il semble être arrogant comme les autres joueurs de Zeus.

histoireModifier

saison 1 Modifier

Il est apparu en tant que défenseur des Zeus, et il est également à noter que c'est l'un des joueurs qui a bu le plus de Nectar des Dieux. Zeus a joué contre la Royal Academy et écrasé 10-0 . Son équipe a ensuite joué contre Raimon en finale du Football Frontier . En fin de compte, ils ont perdu 3-4. Après ce match, il n'est jamais réapparu.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre Modifier

Il apparaît dans le film avec les autres membres de Zeus, après avoir été battu par Ogre par le score énorme de 36-0.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Comme tous les autres membres de son équipe , il a un nom de dieu (Héphaistos)
  • Dans les jeux Inazuma Eleven et Inazuma Eleven 2 , il a un niveau au dessus de la moyenne égal a celui de Dionysos.

NavigationModifier

Zeus emblem Zeus
Joueurs Paul SiddonApollo LightJeff IronLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LoveHenry HouseIggy RussGus HeeleyHarry ClossAndy ChronicNed Yousef
Entraîneur Ray Dark