FANDOM

Jim Landing (菊間章介, Kikuma Shousuke), aussi connu sous le nom de Gigs (ギグ, Gigu), est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il fait partie de la Tempête des Gémeaux en tant que défenseur.

ProfilModifier

Gemini Storm player 3

  • "Toujours en colère contre quelque chose. Sa colère, c'est sa force"

ApparenceModifier

Il a toujours la tête toute rouge et grosse avec une crète spéciale rouge, il a quelques nerfs de la tête qui ressortent et il a les yeux jaunes. Il porte l'uniforme de la Tempête des Gémeaux.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Quand les joueurs de l'équipe de Raimon rentrent au collège, ils découvrent avec stupéfaction que celui-ci a été détruit. Quand les joueurs aperçoivent Janus, Galileo et Rihm, Janus leur dit qu'il est venu de la lointaine planète Alius pour leur montrer leur supériorité. Le premier match fut un échec total pour Raimon qui perdent 20-0. La Tempête des Gémeaux est beaucoup trop rapide pour eux, même Nathan, le joueur le plus rapide de l'équipe, n'arrive pas à les rattraper. Les Raimon retrouvent ensuite son équipe sur le toit de la chaîne de télévision de Deerfield (Nara). Mais une fois de plus, ce fut un échec total le score final est 32-0. Après le départ d'Axel, les joueurs de Raimon s'en vont recruter un attaquant légendaire du nom de Shawn Froste au collège Alpin. Ils s’entraînent avec lui pour pouvoir être "aussi rapide que le vent". Finalement, son équipe revient et cette fois-ci, Raimon gagne le match 2-1. Dvalin arrive avec Epsilon, son équipe, et bannit la Tempête des Gémeaux de l'Académie Alius.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NavigationModifier

v · d · m
Tempête des Gémeaux
Membres Gemini Storm emblem Leonart HoleCoralGigsGrant IcewaterCharonPat BoxGrengoIoRhona CountdownJordan GreenwayDylan Bluemoon