FANDOM

Jonas Polk (ヨナス ポラック, Jonas Porak) est un milieu de terrain et le capitaine de l'équipe des Brocken Bogue.

ProfilModifier

Jonas Borak mugshot

  • "Imagine qu'il construira un jour une fusée pour aller sur Mars. Il sera à bord, bien sûr."

ApparenceModifier

158px-Borak

Jonas dans l'Anime.

Il porte un tissu bleu sur l'œil gauche et une pièce d'acier sur le tissu bleu foncé. Son Brassard de Capitaine est rouge.

HistoireModifier

JeuModifier

Il est représenté dans un seul match. Il est le capitaine de Brocken Bogue et son équipe peut être affrontée seulement à la fin du Jeu.

Lors de la cinématique du deuxième match, si vous regardez de près, vous pouvez voir que l'équipe qui affronte Brocken Bogue n'est autre que les Knights of Queen.

Il est l'un des rares membres de Brocken Bogue qui soit apparu dans les crédits du jeu Inazuma Eleven 3.

RecrutementModifier

BBfront9
Pour le recruter dans le troisième jeu, vous devez terminer d'avoir affronter son équipe, vous devez choisir qui vous souhaitez recruter dans la machine, après trouver le joueur et après en le choisissant, vous pouvez le recruter près de la plage dans le quartier Central Park sur l'île principale. Il est l'un des seuls joueurs de Brocken Bogue qui se joindra à votre équipe sans vous remettre en question et sans vous affrontez.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

EquipesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NoteModifier

Dans l'anime on ne voit pas le brassard de capitaine qu'il doit porter.