FANDOM

Kerry Bootgaiter (荒谷 紺子, Araya Konko) est une milieu de terrain pour l'équipe du collège Alpin, puis dans Ares elle est aussi un milieu de terrain de alpin.

ProfilModifier

HK player 6

  • "'Court dans son jardin au premier signe de neige."

ApparenceModifier

Kerry

Elle est petite de taille et elle porte l'uniforme et la veste du collège Alpin. Elle a les cheveux courts marron, les yeux bruns, et les joues roses. Elle porte une sorte de chapeau traditionnel lié avec une bande blanche.

PersonnalitéModifier

Kerry est très polie, et elle semble être attirée par Shawn Froste. Comme Joaquine, elle se révèle être très amoureuse de lui.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Lorsque Mark et les autres sont arrivés à Alpin a Hokkaido,cette attaquant légendaire qui ils ont entendu parler n'était pas là, donc Kerry leur dit d'attendre pour lui. Alors qu'ils descendaient les escaliers qui mènent au terrain de football du collège Alpin, un peu de neige tomba hors du toit.Shawn instantanément pensait qu'il s'agissait d'une avalanche. Après que la neige ai cessé de tomber, Kerry le réconforta en disant que c'était seulement un peu de neige sur le toit qui tombait et non pas une avalanche.

Après avoir rencontré Shawn, l'entraîneur Aquilina Shiller décida d'avoir un match d'entraînement avec eux. Kerry se révèle ne pas être très bonne dans la défense. Lors du match contre Raimon et les Empereurs Noirs, elle est l'une des nombreuses personnes qui ont acclamé Raimon.

Saison 3Modifier

Lorsque Shawn est revenu à Hokkaido du FFI, Kerry lui donna une accolade avec un autre co-équipiers, comme le reste de Alpin qui l'acclama et lui donna un bon retour et un accueil chaleureux.

Inazuma Eleven Ares Modifier

Il apparait dans l'épisode 01 de la série Inazuma Eleven Outer Code (Anime en attendant Inazuma Eleven Ares), elle joue milieu de terrain . lui est son équipe perde contre raimon .

SupertechniquesModifier

Kerry TCG

NavigationsModifier

Alpin (Logo) Alpin Alpin (Logo)
Membres Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn Froste (Aiden Froste) • Quentin RacknerRoland ClimbsteinTrent PeggsMartin UrsusPete BoggGem StrataHorace Onlign
Emblême Belles Gosses Sélection Belles Gosses
Joueurs Daisy FieldsJoaquine DowntownAlexia SandRose PinkpetalAmy SpiresDora DelightVictoria VanguardKerry BootgaiterBela BluebellsSuzette HartlandSue SparrowDell CloseoutCoral TalentMaddie MoonlightSamantha MoonlightMarge Fielding
Ecusson Hakuren (Ares) Alpin
Membres Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn FrosteAiden FrosteRoland ClimbsteinQuentin RacknerBunny CottontailKevin Dragonfly
Coach Monsieur Cottontail