FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Kia Tanner (狸ヶ原(たぬきがはら) ぽん()) est un personnage d'Inazuma Eleven Arès. Elle joue en tant que milieu de terrain pour l'équipe du collège Lambda.

HistoireModifier

Kia est tout d'abord vu dans sa forme de tanuki avec Mark et Billy dans un flash-back de l'épisode 22, où Billy se rappela de l'entraînement que l'équipe du collège Lambda a eu grâce à Mark. Dans ce flash-back, elle a assisté à l'entraînement des joueurs de l'équipe et est depuis devenu la mascotte de l'équipe.

Depuis, Kia s'est aussi entraînée à jouer au football sous sa forme humaine. Un jour, pendant qu'elle s'entraînait, Mark l'a aperçu. Elle lui a ensuite demandé si elle pouvait faire partie de l'équipe, et Mark accepta sa requête avec plaisir.

Par la suite, l'équipe du collège Lambda affronta celle du collège Raimon durant les demi-finales du Football Frontier. Durant les dernières minutes du match, Kia entra sur le terrain à la place de Pierre Mason, qui s'était blessé en essayant d'arrêter la Tête Inversée d'Adriano Donatì. Pendant le match, elle a montré qu'elle possède un excellent contrôle de la balle, ainsi qu'une vitesse extrême. Malgré cela, elle a facilement perdu la ballon, mais elle a su s'interposer grâce aux encouragements de Mark. Cependant, l'équipe de Raimon remporta le match sur le score de 2 buts à 1. Après le match, elle fut vu de nouveau vue sous sa forme de tanuki, près de Silvia Woods.

SupertechniquesModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • C'est un tanuki qui peut prendre forme humaine.
    • En tant que tanuki, elle est la mascotte de l'équipe du collège Lambda.
  • Tout comme Luke Blank, Kia à été créée par un fan dans le cadre d'un concours d'Inazuma Walker en 2017.
    • Ces deux personnages étaient les gagnants du concours et furent donc intégrés en tant que joueurs de l'équipe du collège Lambda.
  • Elle admire beaucoup Mark.

NavigationModifier

Ecusson Tonegawa Tousen Lambda
Membres Mark EvansBilly MillerJack SawyerMeriweather BeaumontBurleigh CarpenterLuke BlankPierre MasonDan BowsunGiles FarmerPacey HawkerNeville MerchantTanukigahara Ponko
Staff Seymour Hillman (Entraîneur) • Silvia Woods (Assistante Manageuse)