FANDOM

Kirkwood (Logo)

Kirkwood (木戸川清修, Kidokawa Seishuu) est une équipe de la série Inazuma Eleven, participant au tournoi Football Frontier. L'équipe a affronté Raimon lors du match de la demi-finale du tournoi. Elle et réputée pour son football. Il s'agit aussi de l'ancienne équipe d'Axel Blaze qui été capitaine un an avant le début de la série. Elle est constituée des triplés Murdock, trois bons attaquants, et de Malcolm Night, un ami d'enfance d'Erik Eagle, Bobby Shearer et de Silvia Woods. Leur capitaine est Marvin Murdock, le buteur vedette de l'équipe.

UniformeModifier

Leur uniforme est un t-shirt rouge à rayures noires et une marque blanche, avec un short blanc à rayures noires à la fin. Les chaussettes sont rouges avec une bande noire et des crampons noirs. L'uniforme du gardien de but est vert poussière, à manches longues avec des stries noires, un collier noir, une marque d'équipe blanche et une chemise noire en dessous, un short noir grisâtre et une trainée noire au bout, des gants blancs, des chaussettes vert poussiéreux à des stries noires et des taquets noirs. Le brassard du capitaine est vert.

HistoireModifier

L'accident de Julia

L'accident de Julia causer par Ray Dark

Il s'agit de l'ancienne équipe d'Axel Blaze, avant que ce dernier ne rejoigne Raimon. Elle participe au tournoi Football Frontier, notamment celui qui précède le sacre de Raimon, dont elle atteint la finale pour jouer contre la Royal Academy. Kirkwood part largement favori pour cette édition. Cependant, Ray Dark a fait en sorte de neutraliser leur joueur phare Axel, afin que son équipe soit victorieuse. Il a commandité l'accident de Julia Blaze, en chemin pour voir son frère jouer. Ce dernier n'eut d'autre choix que d'aller à son chevet. Kirkwood décide alors de déclarer forfait. Depuis ce jour, les triplés Murdock haïssent Axel en le traitent de lâche. Aucun joueur de l'équipe Kirkwood n'a jamais su pourquoi Axel avait quitté l'équipe.

Saison 1Modifier

La Supertechnique du Triangle Z

La Supertechnique du Triangle Z

Un an après, les triplés Murdock arrivent et lancent un défi à Mark Evans, Axel Blaze et Jude Sharp. Ils se rendent donc sur le terrain de football de la rivière. Les triplés Murdock utilisent la Tornade Inversée et le Triangle Z. Mark ne peut pas arrêter leurs tirs. Les autres joueurs de Raimon arrivent peu après, ainsi qu'un autre joueur de Kirkwood Malcolm Night et leur entraineur Seth Nichols. Ils arrivent à temps pour arrêter le défi. Les triplés Murdock disent qu'ils règleront tout cela le jour du match.

Pendant le match, triplés Murdock tentent de marquer de nouveau. Mark contre leurs tirs avec la Main Céleste. Les triplés Murdock jouent en solitaire et ne laissent pas leurs coéquipiers prendre possession du ballon, ce qui permet aux joueurs de Raimon de les contrer facilement. Ces derniers repartent en attaque. Mark Evans, Erik Eagle et Bobby Shearer utilisent le Tri-Pégase et marquent un but, mais Malcolm reconnait cette Supertechnique car il l'a autrefois utilisée avec Erik et Bobby.
Le but de Raimon avec la Tornade de Feu

Le but de Raimon avec la Tornade de Feu

La première mi-temps s'achève et la seconde mi-temps commence. Les triplés Murdock marquent un second but à l'aide du Triangle Z. Mark, Erik et Bobby n'arrivent plus à utiliser le Tri-Pégase car Malcolm les parvient à les contrer. !L'équipe Raimon tente alors une autre attaque avec Axel, qui marque un but avec la Tornade de Feu. Plus tard, Mark, Erik et Bobby repartent en attaque. Malcolm essaye à nouveau de les contrer avec la Scie Circulaire, mais ils font évoluer le Tri-Pégase en Phénix et marquent le but de la victoire sur le score de 3-2 en faveur de l'équipe de Raimon. À la fin du match, Axel a une discussion avec l'entraineur de Kirkwood et les triplés Murdock sur ce qui s'est passé l'année dernière. Finalement, les triplés pardonnent à Axel d'avoir quitté l'équipe en finale du tournoi de l'année précédente.
La défaite de Kirkwood contre Tempête des Gémeaux

La défaite de Kirkwood contre la Tempête des Gémeaux

Saison 2Modifier

Durant la Saison 2, les joueurs de Kirkwood sont envoyés a l’hôpital après leur match contre la Tempête des Gémeaux. Ils perdent sur le score de 86-0 à la première mi-temps et leur collège fut détruit.

MembresModifier

Kidokawa Seishuu

Formation de Kirkwook

Ancien MembreModifier

SupertechniquesModifier

MatchModifier

Kirkwood vs. Royal Academy (Finale du Football Frontier)

Kirkwood (Logo) VS Royal Academy (Logo)
Kirkwood Royal Academy
1 3
Terrain : Stade Football Frontier
Vainqueur : Royal Academy

Kirkwood vs. Raimon (demi-finale du Football Frontier)

Kirkwood (Logo) VS Raimon (Logo)
Kirkwood Raimon
2 3
avec la Tornade Inversée et le Triangle Z avec le Tri-Pégase, la Tornade de Feu et le Phénix
Terrain : Stade Football Frontier
Vainqueur : Raimon

Kirkwood vs. Tempête des Gémeaux (match amical)

Kirkwood (Logo) VS Tempête des Gémeaux (Logo)
Kirkwood Tempête des Gémeaux
0 86
avec 86 tirs des joueurs de l'équipe
Terrain : Collège Kirkwood
Vainqueur : Tempête des Gémeaux

NotesModifier

Voir AussiModifier

NavigationModifier

Kirkwood (Logo) Kirkwood Kirkwood (Logo)
Membres John NevilleMalcolm NightAlfred MeenanDan MirthfulRicky CloverToby DamianYork NashmithZachary MooreMarvin MurdockThomas MurdockTyler MurdockSimon CalierBrody GloomVictor TalisEren MiddletonPeter Wells
Ancien Membre Axel Blaze (a rejoint Raimon)
Entraîneur Seth Nichols
FF (Logo) Participants au Football Frontier FF (Logo)
Participants RaimonOcculteWildCybertechOtakuRoyal AcademyShurikenTerriaCaribbeanKirkwoodZeusMary Times Memorial
Autres Participants Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherrybloom (10 ans auparavant) • Ogre (film) • Nouveau Raimon (film)