Emblême L'Âge d'Or.png

L'Âge d'Or (秋空チャレンジャーズ, Akizora Charenjāzu) est une équipe de la série Inazuma Eleven GO et des jeux éponymes. Il s'agit d'une équipe composée des résidents de la Résidence Windsor, dont les joueurs se réunissent dans l'appartement de Silvia Woods. Leur capitaine est Scott Banyan, qui a eu l'idée de créer cette équipe.

Maillot[modifier | modifier le wikicode]

Leur tenue est constituée d'une chemise verte à col blanc avec des doublures vert clair et blanches aux extrémités des manches. Le nom de leur équipe est écrit en blanc dans la partie supérieure droite du maillot. Ceci est équipé d'un short vert clair. Les chaussures sont de couleur blanche et verte, de même que les chaussettes qui sont également vertes. Celle du gardien de but se compose d'une chemise blanche à manches longues avec des poignets rouge-violet. La partie du col de la chemise est rayée rose et rouge-violet, et les gants sont de couleur blanche. Le gardien porte également un short rose.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Après la victoire de l'équipe de Raimon lors de la finale des qualification du district de Kantō du tournoi de la Route du Sacre, Scott Banyan rencontre Mark Evans et Jude Sharp pendant son retour vers la Résidence Windsor. À ce moment-là, il propose un match amical entre l'équipe de Raimon et l'équipe de la résidence. Mark et Jude acceptent. Le lendemain, les joueurs de l'équipe de L'Âge d'Or jouèrent un match amical qui les opposent aux joueurs de l'équipe de Raimon sur le Terrain de la Rivière.

Joueurs[modifier | modifier le wikicode]

L'Âge d'Or dans le Stade Zenith

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Match[modifier | modifier le wikicode]

L'Âge d'Or vs. Raimon

Emblême L'Âge d'Or.png VS.png Raimon (GO) Emblem.png
L'Âge d'Or Raimon (GO)
0 1
Avec l'Attaque Ressort
Terrain : Terrain de la Rivière
Vainqueur : Raimon

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Emblême L'Âge d'Or.png L'Âge d'Or
Joueurs Chuck PumpkinsScott Banyan (Capitaine) • Filbert ChestnutGadish OldmanAutumn LeafSkeeter HawkHal LöwénJacko LanternGuy-Jean HarvestmanSibylle EquinoxBobine Apples
Entraineuse Silvia Woods